Gorthor Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) voilà la question est simple: je n'ai trouvé nul part dans le GBR qu'une figurine seule (comme un monstre, un char un perso isolé) pouvait comme en v7 faire autant de "pivot" gratuit durant son mouvement. Ce qui veut dire qu'une telle unité doit "payer" sa roue durant son mouvement? (même si elle peut se déplacer de son mouvement en "marchant en crabe" ) Ou alors c'est dans le GbR et je m'excuse par avance de l'avoir lu de travers (mais bon si dans ce cas je peux avoir la page ^^ ) Modifié le 25 août 2010 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 page 27 figurine individuelle et mouvement (moi aussi j'ai cherché longtemps ^^) Au fait fonction recherche sur pivot t'aurais répondu Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Arg j'ai pas essayé "pivot"... bon ba merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés