rohirrims Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oups! Je confonds CDA et GDA... Alors oui, pour le CDA il n'y a besoin que d'une nouvelle extension, c'est relativement aisé. En ce qui concerne la difficulté d'un nouveau module pour GDA, il faudrait poser la question à PUJ, qui s'est penché sur le problème quand on faisait notre campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je ne suis plus très au point... C'est quoi CDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est le Choix des Armes, des illuminés qui montent chacun leur armée mais avec une trame et un thème communs. Donc en fait ça reste du SdA normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Donc si j'ai bien compris, le CDA est un système ou chacun crée les héros et les personnages de son armée, en leur donnant un profil compatible avec le SDA? Donc c'est très simple. -On peut reprendre le système de VOTR en créant des pions uniques pour chaque personnage créé. Ce qui signifie qu'il faut, pour chaque armée créée par quelqu'un, faire sa propre extension, qui soit également installée sur l'ordinateur de l'adversaire. -On peut aussi créer un nouveau module CDA en créant un unique modèle de pion (en proposant plusieurs couleurs) sur lequel on puisse faire apparaître un nom, le profil (P/V/D/PV) et quelques petits marqueurs nécessaires au combat (élan héroïque, tir, renversé, paralysé...). Les images des marqueurs peuvent être repompées de VOTR. Avec quelques tâtonnements, créer un module rudimentaire est somme toute assez simple. Mais il faut comprendre l'anglais, car le mode d'emploi de vassal n'est pas en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Donc si j'ai bien compris, le CDA est un système ou chacun crée les héros et les personnages de son armée, en leur donnant un profil compatible avec le SDA? Oui mais non en fait...L'esprit du CDA c'est ICI Le notre à nous les illuminés c'est ICI En espérant t'avoir éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Disons que la majorité des profils sont des officiels (certains récents, d'autres moins), mais il y en a qui sont créés, effectivement (désolé de ne pas avoir été assez clair la première fois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Si Seigneur de guerre Elfe parlait bien du Choix des Armes SDA, et non de La Guerre de l'Anneau (GDA) comme je l'avais compris, alors il n'y a pas besoin de faire une extension : pour les quelques nouveaux profils créés par chaque membre, vous pouvez utiliser d'autres figurines présentes dans VOTR pour les représenter. Modifié le 29 août 2010 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui, le Seigeur de guerre Elfe ( mon Dieu qu'il est long ce nom =) a bien aprlé d CDA. Mais l'illuminé ( et oui, c'est encore moi ) ne dit pas non au GDA. Mais bon, ya des priorités. Hé Hé, 2e page et sujet chaud !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 pour les quelques nouveaux profils créés par chaque membre, vous pouvez utiliser d'autres figurines présentes dans VOTR pour les représenter. Effectivement, puisque VOTR inclue la possibilité de nommer les unités, ce qui élimine la nécessité de créer une nouvelle extension pour ceux qui sont pressés de jouer. Après, pour les puristes purs et durs évidemment il faut en créer une comme PUJ a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés