Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA]500 points - Gondor.


Rodolphe

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un débutant dans le petit monde de la figurine. J'ai longtemps hésité entre les trois grands jeux GW et j'ai opté pour GdA car c'est lui m'a le plus scotché visuellement.

Après avoir lu les règles, j'ai impression qui vaut une table assez grande pour que le jeu tourne correctement, non?

J'ai crée cette liste d'armée avec le plus de type d'unités différente pour bien assimilé les règles avant de passer à un format plus gros.

La liste :

-6 Guerriers Minas Tirith

-2 Archers Minas Tirith

-3 Chevaliers Minas Tirith

-2 Guerriers des Morts

-2 Rangers

-1 Baliste

__________________

Total : 490 points.

Stratégie général:

-Les Guerriers des morts se placent au centre de ma ligne.

-Les Guerriers et les Archers Minas Tirith se placent de chaque côtés des Morts.

-Les Chevaliers se placent sur un flanc.

-La Baliste se place sur l'autre flanc.

-Les Rangers se placent là où ils seront le plus utiles.

Je n'ai pas mi de Personnage où de capitaine, j'en mettrais quand je passerai à 1000 points.

@++

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde du SDA !

Les sous-totaux sont prohibés, pour éviter de pouvoir retrouver les coûts des compagnies. Je les efface.

Je t'invite aussi à voir cette épinglé ICI, pour éventuellement améliorer ton topic.

Cordialement, Miro.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite moi aussi al bienvenue en GDA, ainsi que sur le warfo.

Alors, je ne peux qu'approuver ton choix pour GDA :ermm: évidemment.

Tu fais donc du Gondor.

Il faut que tu saches qu'en GDA, il faut :

_ en effet avoir une grande table

_ avoir le GBB ( Grand bouquin bleu / Bible / Livre de règles GDA )

_ des grandes formations ( il n'y a plus d'espoir )

_ des héros !!!!!!