fer de lance Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonsoir suite à une partie hier j'ai une petite question. Un régiment de Skaven dans un bâtiment bénéficie t-il toujours de la règle "l'union fait la force" ? Je n'ai rien trouvé empêchant cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui, mais la p128 indique (en bas à gauche) que les bonus de rang ne sont pas utilisés dans la résolution du combat. Pour ma pomme, je lis ça comme un "il n'y a pas de rang", sachange qu'en plus aucun côté n'en profite, mais je m'apperçois en l'écrivant que ça signifierai qu'un skaven attaquant un batiment perdrait aussi le bonus (ces règles sont identiques pour les deux parties). Donc je me rabat sur la définition de Warhammer: C'est un jeu de figurine, si tu arrives à placer tes figurines en rangs complets, alors tu as des rangs, sinon non (mais c'est mon "avis") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut,pour moi oui vu que c'est leur règle spéciale de leur livre,je ne vois pas pourquoi ils perdraient une règle dite pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Tu as mal compris ma réponse et la question. La question ne portait pas sur "perds-je la règle", mais sur "ais-je un bonus de rang dans un batiment". Pourquoi? Bien sur que la règle s'applique, mais si mon bonus de rang est de 0, je ne profites d'aucun effet de la règle. Complément: On fait quoi d'esclaves perdant un CC dans un batiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Magick QR from errata GBR V1.0 frenchy : Q. Une unité en garnison dans un bâtiment compte-elle comme ayant des rangs dans certaines situations ? (p.126) R. Non. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci Xellosss. On ne regarde jamais assez les Q&R ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés