Ser Eddard Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le sujet sur Warhammer Online étant tombé dans les limbes de l'oubli, je crée celui-ci pour vous exposer mon problème. Je souhaiterais réessayer un peu Warhammer Online. Pour cela, j'ai installé le jeu sur mon pc (il n'avait jamais été installé sur celui-ci auparavant), et quand j'essaye de lancer le client pour mettre à jour, paf! Message d'erreur. Serait-ce lié au changement de serveurs (passés à Mythic), avec un client europée non valide (j'ai bien sûr une version française du jeu). Mon compte existe toujours, avec le suffixe _EUR, et je peux m'y connecter sur le site de Mythic... mais je ne sais absoluemment pas comment mettre à jour le jeu et m'y connecter (en plus j'ai payé un mois de jeu crétinement, en pensant que c'était peut-être du à cela x( ). Quelqu'un pourrait il me donner une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés