Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Perso]&[ChamBat] défie...


Pasiphaé

Messages recommandés

Les questions sont :

+L'attaquant (ou le défenseur d'ailleurs) lance un défie à une unité dans un bâtiment (depuis un bâtiment). Le défenseur reste dans le bâtiment à la fin du combat (réussit son teste ou combat gagné), l'attaquant s'éloigne de 1pts du batiment...

Mais pour le défie? Reste t-il tout seul? Les deux unités peuvent elles rester en contacte si l'attaquant ne fuit pas? Le défie s'arréte (ce que je pense)?

+J'attaque un bâtiment avec plusieurs unités... Puis je répartir mes 10 gugus qui attaque entre ces différentes troupes (il me semble que oui)?

+J'ai un héros (un mago par exemple) dans l'unité qui attaque le batiment, suis-je obligé de le mettre dans les 10 tapeur (je crois pas mais bon...)?

+Peut on faire sortir une unité et entrer une autre dans l même tour (si oui, tactique excellente pour remplacer les 20 du début par des troupes frâiches, si possible nombreuses...)?

Pasi, rien qui me semble compliqué, mais c'est toujours bien de confirmer... D'autant que pour la 6éme mission, cela a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ p103 :

"Deuxième round?

Si les deux personnages survivent au défi et que le combat se poursuit, ils continueront leur défi..."

et

p129 :"Autre possibilités

...Le Corps à corps prend fin"

Le CAC prenant fin, le défi est arrété.

2/Une seule unité peut lancer un assaut sur un bâtiment dixit le 1er paragraphe de "Bâtiment et assaut" p127.

3/ et c'est mieux de ne pas le faire car sinon il pourrait en mourir à la riposte!^^

4/ oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rajouter une question.

Un personnage dans un bâtiment peut-il être rejoint par une unité, ou est-on obligé de le faire sortir, de faire rentrer l'unité, puis de le faire rerentrer par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui: p.126 tout en bas :ph34r: .

p126 il est écrit qu'un perso peut rejoindre une unité dans un bâtiment. La question posée au-dessus c'est une unité peut-elle rentrer dans un bâtiment qui contient un perso et du coup intégrer le perso en son sein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.