vallenor Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Salut à tous.... Warlords games est en train de sortir des socles plastique texturés de chez Forgecraft Games !! C'est assez sympa pour ceux qui ne veulent pas s'emm**der à passer du temps sur leurs socles !! http://www.warlordgames.co.uk/?p=6434 Pour idée de ce que ça donne: Le tout pour des prix raisonnable (6£ les 10) La boutique !! Valà pour ceux que ça intéresse !! Sur ce.... Modifié le 30 septembre 2010 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si mon anglais est encore bon, les socles sont vendus non-peints. Pas mal pour les personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villitch Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Très sympa, vu le prix, mieux vaut les prendre par 25 (10£ les 25 socles de 20mm). Et petite rectification, les socles sont en résine (je précise car la colle plastique ne marchera pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Effectivement le lien boutique que j'ai forunis plus haut c'est uniquement pour les "News Releases" et pas la gamme existant. Vous trouverez tout le reste ici : La boutique avec tout! Peut être bientôt sur maelstrom !!! Au passage Warlords games n'est que revendeur !! Le site de Forgecraft Games: Viendez ici!! Sur ce..... Modifié le 29 août 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Salut.... Warlord Games se met à distribuer les kits de soclage de chez Army painter si ça intéresse quelqu'un Battlefields Basing by Army painter Ça permet de faire des commandes groupées chez eux car certain revendeur (je pense à Maelstrom Games par exemple) ne distribue pas tout !!! Sur ce.... Modifié le 2 octobre 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés