drakkhenn Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) bonjour à tous voici ma question : en partie apocalypse , vous ne pouvez pas prendre 2 fois le même atout stratégique gratuitement . mon équipier a acheté 2 fois la formation " patrouille d'embuscade catachan piège fatale " à 150pts plus les figurines. cette formation donne l'atout stratégique embuscade. alors en achetant la formation 2 fois , a t-il , à votre avis , 2 fois l'atout vu qu'il l'a payé et non eu gratuitement . Cela n'est pas explicitement écrit dans les bouquins apocalypse . merci à tous . Modifié le 29 août 2010 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 si je ne dit pas de bétise, embuscade c'est celui qui fait que les attaque de flanc sont risqués avec des tirs PA 3 non? Puisque cette atout est applicable tout le long de la partie, l'avoir en 2 fois ne sert qu'à toujours existé lorsque l'une des 2 formations décède. donc, il ne peut pas te faire 2 tests pour chaque unité en attaque de flanc, mais il aura quand même cet atout si il lui reste au moins une seule des 2 formations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés