Batbaille Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Bonjour, Voici mon cas : une unité de flagellant se trouve d'un coté du marrai et une unité d'ork se trouve de l'autre coté (attention aucune des deux unités ne recouvre même en partie sur le marais). Lors du tour de l'Empire, les flagellant sont forcés de charger les ork (frénésie) et finisse leur charge contre les orks avec 5 unités sur 20 sur le marais. Doivent t 'il faire leur test d'initiative dû au marais putride (qui si raté fait retiré 1D6 figurines) ? Indication : 1er paragraphe sur marais putride indique que si la majorité des figurines sont sur le marais putrides alors ils ont un couvert lourd mais "cependant" pas plus de précision sur le test d'initiative. Merci pour vos éclaircissements. Modifié le 29 août 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nfred Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour moi non, il faut qu'il soit à majorité dans le marais pour avoir les deux effets Kiss Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pour moi ,je dirais "oui " ! D'abord ,faire un test de terrain dangereux pour les flagellants . Ensuite ,a la fin de la phase de mvt (ici la charge ) ,un test d'intiative ! Et pas de couvert lourd ! en fait le "cependant" je le comprend comme "sinon.." "a part ça ..." Mais ça demande confirmation ! Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire_Lambert Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut, Les deux effets du marais s'appliquent si l'unité a la majorité de ses figurines dedans. Dans ce cas on a à la fois : -L'unité est à couvert lourd. -Elle fait un test d'Init à la fin de la phase de mouvement et perd 1D6 figurines si elle le rate. Voili, Sire Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés