Arklash Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Ne parvennant pas à télécharger le FAQ Démons, j'ai une question. Les icônes démoniques des régiments sont-ils des exemplaires uniques ? Est-il donc possible de doubler/tripler les icônes démoniaques ? Merci Modifié le 30 août 2010 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biilou Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut Arklash, Tout à fait. Les icônes se payes comme des améliorations des unités (voir liste d'armée). L'accès aux bannières d'une unité n'étant pas soumise à "une seule unité peut avoir une icône magique..." ou autre formulation. Donc oui, tu peut avoir 3 unité de démonnettes avec l'étendard de la sirène par exemple. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tout à fait. Les icônes se payes comme des améliorations des unités (voir liste d'armée). L'accès aux bannières d'une unité n'étant pas soumise à "une seule unité peut avoir une icône magique..." ou autre formulation. Donc oui, tu peut avoir 3 unité de démonnettes avec l'étendard de la sirène par exemple.Lire les Q&R avant de répondre c'est pas mal .Page 95 - Daemonic Icons Add “Daemonic Icons are Magic Standards.” to the start of the first paragraph. Seuls les dons peuvent être pris plusieurs fois, les bannière sont des OM et ne peuvent donc pas être doublées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Page 95 - Daemonic Icons Add “Daemonic Icons are Magic Standards.” to the start of the first paragraph. Seuls les dons peuvent être pris plusieurs fois, les bannière sont des OM et ne peuvent donc pas être doublées. +1. J'avais d'ailleurs posté la même réponse sur ton post pour l'annonce du tournoi... cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biilou Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 What the f*** ! J'avais bien lu le Q&R mais j'avais pas calculé que ça les limitais du coup ! Bah merci pour la précision les gars A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés