stealth Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, je souhaite savoir si la cavalerie légère et les tirailleurs ont perdu la capacité de tirer à 360° ? ou seulement tirer dans l'arc frontal ? Merci pour la réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriok Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 à priori seulement dans l'arc frontal, je n'ai rien vu qui dise le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Fini le 360° ou l'importance du musicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 fini le 360° je suis oki... Mais ou veux tu en venir avec "fini l'importance du musicien"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) "d'où l'importance du zico", pour te reformer. Modifié le 29 août 2010 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anezra Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Les cavaleries légères et les tirailleurs peuvent se reformer à volonté, donc le musicien n'est forcément utile pour se reformer, mais l'est toujours pour se rallier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 L'importance c'est que si tu te fait charger de flanc un test de commandement avec le musicien et hop tu peux maintenir et tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anezra Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Hum la reformation rapide ne peut se faire que durant l'étape des autres mouvements, donc pas possible en cas de charge. D'ailleurs je n'ai vu nulle part qu'on ne pouvait pas maintenir sa position et tirer en cas de charge de flanc ou de dos, ca me semble louche quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nfred Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 D'ailleurs je n'ai vu nulle part qu'on ne pouvait pas maintenir sa position et tirer en cas de charge de flanc ou de dos, ca me semble louche quand même . Ce n'est dit nulle part, mais lors de la réalisation du tir de contre charge, ils disent d'appliquer la procédure de tir ordinaire qui précise bien qu'il faut avoir une ligne de vue sur la cible. Donc tu peux déclarer cette réaction, mais tu ne pourras pas tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés