dadin Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) j'ai une ptite question: Est-ce qu'il est possible d'avoir une unité de 8 trolls, accueillant un héros (socle monstrueux) pour ainsi formé une unité de 3*3 ? avec ce shéma: Troll-Heros-Troll Troll-Troll-Troll Troll-Troll-Troll Cela fait il 2 rang? ou non? le héros n'ayant pas un socle de 40*40 mais de 50*50; il ya un décalage. Merci! Modifié le 30 août 2010 par dadin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 si le socle de ton héro est plus grand que celui des trolls, il doit être positionné sur le côté de la troupe et ne compte pas pour les rangs. S'il est plus petit, lit le débat sur le sujet dans la section règle je suis gentils : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Dans ce cas tu appliques le cas des persos dont le socle n'est pas adapté à l'unité, et donc tu le met à côté de l'unité et il ne compte pas dans les rangs. Troll-Troll-Troll-Heros Troll-Troll-Troll Troll-Troll-Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je préciserais même mon cher Timil que vu qu'il n'y a que 8 Trolls, ça fait plutôt : Troll-Troll-Troll-Héros Troll-Troll-Troll Troll-Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadin Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ok merci beaucoup!!! Donc soit c'est 6 trolls ou 9 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Mais en même temps, n'est-il pas précisé que le héros a un socle monstrueux, donc de 40*40 mm ? Donc dans ce cas, il s'intègre bien dans l'unité, et n'est pas recalé sur le côté non ? (mais en même temps, quitte à payer 8 trolls, autant les mettre en rangs par 4, ça assure le bonus de rang, et tout le monde tape, ou presque, en fonction des pertes au tir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki404 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Mais en même temps, n'est-il pas précisé que le héros a un socle monstrueux, donc de 40*40 mm ? le héros n'ayant pas un socle de 40*40 mais de 50*50 Et puis, "socle monstrueux", c'est vague quand même... Mais si le héros a effectivement un socle de 40*40, ou de N*M avec N et M des multiples de 40, alors oui il s'intègre bien dans l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais si le héros a effectivement un socle de 40*40, ou de N*M avec N et M des multiples de 40, alors oui il s'intègre bien dans l'unité. Cas purement rhétorique alors car je ne vois pas comment il aurait ce socle. Si vous avez des lumières la dessus je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés