Grammen Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, on faisant mes recherches, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. - Concernant le sort les êtres du Dessous du domaine de la Vie. Si on le lance sur une figurine de monstre monté (ex: Prophète Gris sur cloche, héros skink sur stégadon,...). comment ce la ce passe? Est ce qu'il faut faire un "seul" test de force, ou est ce qu'il faut faire un test et pour le prophète et pour la cloche. Et pour le cas du stégadon, est ce qu'il faut faire un test pour chaque skink et le stégadon séparément, ou est ce qu'il faut faire un seul test et si raté pouf mallette. - pour le Sort Vigueur du printemps dans le cas d'un stégadon, peut on faire revire des skinks? Peut on aussi les faire vivre alors qu'ils étaient tous morts? et enfin peut on répartir comme on le souhaite les PV rendu? Ex il reste 1 skink et un PV au stégadon, je peux rendre 6PV, je choisi 3PV au steg et 3 skinks. merci par avance Grammen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés