Aller au contenu

Campagne Necromunda à la Ludothèque de Boulogne-Billancourt

Ragnar

Messages recommandés

Salut, cette année la Ludothèque de Boulogne-Billancourt organise une campagne Necromunda. Ce message s'adresse donc plutôt aux parisiens.

Si vous voulez prendre part à cette campagne et jouer à un jeu qu'il est vieux mais qu'il est bien et pas trop lourd en investissement (aussi bien en argent qu'en temps) et bien vous êtes les bienvenus.

Pour ceux qui voudrait découvrir le jeu ou bien se remémorer les règles on organise une soirée d'initiation le vendredi 1er octobre à la Ludo à partir de 20h. (Je ne suis pas contre non plus la venue de joueurs confirmés qui dans ce cas serait gracieusement invité pour la soirée)

Bien entendu pour participer à cette campagne il faudra devenir membre du club. Toutes les infos se trouvent dans le lien de ma signature ou bien en MP.

Il est possible de venir juste une fois pour l'initiation par exemple ou pour découvrir le club pour 5€ (déduits de votre cotisation si finalement vous vous inscrivez). Si vous venez pour voir sans jouer, c'est gratuit.

Salut...

Est-ce qu'on peut avoir de plus ample informations sur l'initiation ?

Quelle est la plage horaire prévu et faut-il avoir nos propres figurines et listes ?

L'initiation débutera à 20h au 624 rue Yves Kermen à Boulogne-Billancourt. Pour cela il faut s'inscrire en section bienvenue de notre forum (J'ai besoin de savoir combien de personnes viendront). L'heure de fin c'est quand tu veux. Normallement tu devrais faire une partie en 1h30, le temps de démarrer, au plus tard à 22h30 tu as fini et tu peux si tu veux enchainer une deuxième partie.

L'idéal serait effectivement de venir avec ton gang pour un montant de 1000 crédits. Si tu n'en as pas et que tu es totalement novice indique le aussi en t'inscrivant sur la section Bienvenue de notre forum afin que je puisse voir qui peut préter des figurines. (le lien est dans ma signature)

Pour rappelle comme tu es non membre du club, la soirée sera à 5€ qui seront déduit si tu décides te prendre la cotisation.

Modifié par Ragnar

un peu moins le coup des 5€ pour découvrir

Bin ouais mais ca reste moins cher qu'une sortie au cinema :P, dans le prix il est inclus la possibilté de jouer à des jeux de plateaux qui ne sont pas gratuit, qui s'usent ect... et nous disposons d'un animateur salarié pour ceux-ci.

Il est possible de venir jeter un oeil (sans jouer) gartuitement et nos membres ont également la possibilté d'inviter gratuitement 2 personnes par an.

Et je le répète, si la paersonne fini par s'inscrire, les 5€ sont déduis de sa cotiz.

Non la partie d'initiation ne compte pas dans la campagne, c'est une soirée justement pour se mettre/remettre dans le bain.

malheureusement non je ne serais pas là le 24 septembre mais si tu te présente sur notre forum en section "bienvenue" je pourrais peut-être, je dis bien peut-être trouver quelqu'un pour faire une partie avec toi.

Sinon je crois qu'une partie d'initiation est prévue le 17.