rhézous Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Juste pour vous dire que j'avais retrouvé le mot de passe de votre fofo, et que ca fait du bien de lire vos (vieilles ) conneries!! Alex, totu le monde s'en fout, mais moi jaime bien!! ps: niko jai bien eu ton mp mais je fais pas le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) moi aussi je reviens vers vous en ce moment décisif @ bientôt les mecs ! PS : niko moi je le fait le tournoi donc faudrait trouver un nom d'équipe "Gob Marley and the bashers?" Modifié le 31 août 2010 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. floooooooooooood is goooood!!!! ELLE A ÉTÉ BRISÉE !!!! ELLE A ÉTÉ REFORGÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouais j'aime bien ce nom d'équipe! On fait un métagame ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés