ptitpo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster. Je vous propose d'organiser un petit concours de peinture.J'attends 1 semaine que tous le monde se soit présenté. Comment sa marche? Tous d'abord il faut s'inscrire.Ensuite dans l'ordre des inscriptions chacun poste une figurine terminée. Et en fin dans l'ordre des inscriptions chacun sauf le posteur donne un résultat sur 10. Il n'y aura pas de prix car je sais pas comment les faire parvenir. Bonne chance à tous Ptitpo Bonjour je m'inscris. Ptitpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben il me semble qu'il y a déjà des concours de peinture organisés par le Warfo et qui sont un peu plus officiels non ? Parce que là ça fait un peu "concours sorti tout droit des méandres du Warp !!" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Effectivement, autant ton idée peut être louable, autant vu le nombre de membres les concours sont gérés par les modérateurs sur ce forum si tu cherches un concours de peinture va voir par ici : --> Concours de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpo Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme ça a été dit il y a déjà des concours organisés par le forum Je ferme donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés