souvenir Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour Valandil Les sessions "spécifiques" figurinistes se tiennent le vendredi soir de 18h à 2h du matin dans la grande salle de la ludo de Boulogne. Il y a possibilité de jouer le samedi sans souci ainsi que le dimanche, il suffit de s'orga avec ton adversaire mais dans ce cas l'espace n'est plus dédié mais à partager avec les autres activités. Tu peux passer sans soucis nous voir un vendredi soir pour discuter de l'association. Cela nous fera plaisir et il y aura du monde pour t’accueillir et te faire découvrir le fonctionnement de l'association. Sache de même que la première séance à laquelle tu participe activement est offerte (les suivantes, une participation est demandé soit par le biais de la cotisation annuelle ou par un forfait à la séance, rien de compliquer je te rassure, on tente d'être flexible pour convenir à tout le monde) Pour en savoir plus je ne peux que t'inviter à t'inscrire sur notre forum (lien dans ma signature), tu pourras y poser toutes tes questions et beaucoup plus de monde de l'association aura une vision sur tes demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valandil1 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci l'ami pour toutes ces informations. Je vais surement passer vendredi pour faire connaissance, alors Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Petit événement de Décembre ce samedi : première Apo en V8 histoire de sortir les Grosses gurines des vitrines histoire de voir ce que ca donne sur une table Révélation + de Photos sur Twitter N'hésitez à venir poser vos questions ou directement venir nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés