swan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà un début de conversion du nouveau prince démon plastique de chez games. Le sieur Arthubert et moi même avons un projet similaire et le sien peu être vu sur le choix des armes ici ! Une photo de mon WIP Commentaires, boulons et clef à molettes sont les bienvenues !! Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Apostle Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) C'est clair que le plastique c'est pratique!!! le truc c'est qu'il fait un peu "nu", lui rajouter des épalaulettes, ailes ou paquetage dorsal devrait lui donner une carrure plus démoniaque. Pour les jambes, j'aurais pluôt mis celles du dreadnought, plus imposantes. Si tu es bon en sculpture tu peux donner un aspect de fusion entre les jambes et le corps ( entre le metal et l'organique) genre bioméca... la posture de la fig est un peu étrange, il n'a pas l'air trés agrésif La tête est celle qu'il faut Reste à voir la suite... B) Modifié le 2 septembre 2010 par Dark Apostle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'aime bien son côté épouvantail démoniaque. Serait-ce un doigt qu'il nous fait ? Vilain. A voir avec la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Très sympa cette figs, j'aime beaucoup la trombine !! Petite question en revanche; les jambes et pieds de ta figs viennent de quel kit ? Aldhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Serait-ce un doigt qu'il nous fait ? Vilain. Je crois bien que GW s'amuse a reglisser ce genre de chose comme au tant des première horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour les jambes, j'aurais pluôt mis celles du dreadnought, plus imposantes. Si tu es bon en sculpture tu peux donner un aspect de fusion entre les jambes et le corps ( entre le metal et l'organique) genre bioméca... J'ai essayé avec les jambes d'un dread et sincèrement, j'ai plus qu'à en faire six autre et je peux faire un remake de blanche neige et les sept nains ... mais merci quand même pour l'idée. Sinon la posture n'est pas encore définie. Petite question en revanche; les jambes et pieds de ta figs viennent de quel kit ? De la sentinelle impériale. J'aime bien son côté épouvantail démoniaque. Serait-ce un doigt qu'il nous fait ? Vilain. HS ON "J'en sais rien mais ça doit faire très mal ..." HS OFF Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je trouve ça pas mal, il lui manque juste un back pack ou des ailes et puis lui rajouter des tubes au niveau des jambes. Pis moi je lui mettrai bien des griffes types Vélociraptor au niveau des pieds. Bref une bonne base qui fait pas mal fleurir l'imagination. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci de vos réponses, en effet l'ajout d'un paire d'aile est prévue ça sera quelque chose dans ce gout là ... Sinon pour les griffes c'est une idée sympa, j'essayerais plusieurs styles et je les posteraient ici. J'attend un peu avant de le continuer car je veux peindre le torse avant tout et je suis en train de chercher un schéma de peau qui me plaise. Aller ... à vous. Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Plop Tout d'abord bravo pour ton prince, c'est toujours un plaisir d'en voir un converti Pour la pose de ton Prince, pourquoi ne pas lui faire regarder dans ça mains gauche avec sa main droite légèrement en arrière ( comme s'il pensait a son ténébreux dessein ), de plus se visage transposerait bien un air maléfiquement satisfait.. mouah mouahah muaHAHAHAHAHAH oups pardon Bon courage pour la suite prometteuse de ce bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Merci du com. Pour les bras je viens de me décider ça sera marteau de siège dans la main droite et la main gauche sera celle d'un dread vénérable. Modifié le 3 septembre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ça part bien surtout les aile ou le mécanisme s'intègre bien a la chaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Plop !!! Petite mise à jour avec les jambes finies, le bras bionic fini et les griffes au bout des doigts de pied. Et en bonus l'épaulière iron warriors. Les plus subtils d'entre vous remarquerons certains clins d'oeils à des monuments du cinémas et du jeu vidéo dans cette figurine ... à vous de trouver lesquels ... Allez, à vos commentaires, jet de boulons ... etc. Sw' EDIT : Avec les photos je me rend compte que je vais devoir retoucher une des griffes. Modifié le 8 septembre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Yeah c'est cool ça! En tout cas il à une dégaine classe ton p'tit momonstre mécanique!!! Mekaniak qui te souhaite bonne continuation (hâte dele voir peint)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Wonderfull J'aime beaucoup, il fait imposant acec une pose comme ça Par contre les cleins d'oeil je ne les trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) J'adore, rien à dire de plus! Pour les clins d'oeil, je dirai pour les jambes, le robot ED209, dans Robocop, et la tête me fait penser à Spawn et aussi GhostRider, c'est pour ça que j'aime bien d'ailleurs^^ Pour rajouter un côté cyberpunk/gladiateur à ton prince, tu pourrais peut être lui mettre 2/3 piques en ligne (genre crête) sur la tête!! Ca pourrait être sympa^^ Modifié le 8 septembre 2010 par lysander53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Moi, je pense à Doom 2, mais bon c'est un truc de vieux ED 209, aaahhh oui, tiens, pas mal (mais Robocop aussi c'est un truc de croutons). Sinon, Terminator 2 accessoirement (la scène de baston au debut). Sinon, j'aime bien le côté demon mécanisé, ce qui au passage nous ramène à DOOM 2 Modifié le 8 septembre 2010 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi, je pense à Doom 2, mais bon c'est un truc de vieux Ah oui, pas bête! Mais c'est pas si vieux que ça^^ Ou alors ça veut dire aussi que je commence à me faire vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors pas trop mal pour les papy et les croutons qui aurons bien évidement reconnus le clin d'eoil au cyber-démon de doom (1993 ... ça ne rajeunis pas ceux qui était en mesure d'y jouer quand ce titre est sortit). a tête me fait penser à Spawn et aussi GhostRider, c'est pour ça que j'aime bien d'ailleurs^^ Spawn, mouahahahahah ... un petit +1 démoniaque pour lysander53, gosthrider je suis moins fan mais j'y avais aussi pensé. J'aime beaucoup, il fait imposant acec une pose comme ça Sinon, Terminator 2 accessoirement (la scène de baston au debut). Bah il manque le crane sous le pied mais bien jouer Poisson mort, pour ED 2009 ça aurait pus c'est vrai et en plus j'aime bien le coté névrosé de cette machine ... (jetez votre arme ... mais ça y est, elle est par terre ... PAN PAN PAN ... je vous avais dit de jeter votre arme) Pour rajouter un côté cyberpunk/gladiateur à ton prince, tu pourrais peut être lui mettre 2/3 piques en ligne (genre crête) sur la tête!! Ca pourrait être sympa^^ Pas mal comme idée mais je garderais le coté sobre de la tête lisse. Pour le dèrnier clin d'oeil, ç'est beaucoup plus récent mais je suis sur que vous trouverez si je vous dis que son bras sera peint en rouge... merci pour vos coms, Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour le dèrnier clin d'oeil, ç'est beaucoup plus récent mais je suis sur que vous trouverez si je vous dis que son bras sera peint en rouge... Si ça sent pas le Marvel à cornes à plein nez ça... En tous cas comme dit avant, elle a vraiment de la gueule cette figurine. Pour l'histoire des piques, je trouve l'idée sympa également mais je les aurais d'avantage vu sur sa colonne vertebrale. Mais de toutes façons il semble déjà y avoir un petit qq chose. Bonne continuation Aldhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Ca sent plutôt le Hellboy, ça. En tout cas, j'aime beaucoup. Par contre, je le trouve un peu déséquilibré, peut-être qu'il gagnerait à être penché un peu plus vers l'avant. Là, il me donne la vilaine impression qu'il va se casser la figure. Modifié le 9 septembre 2010 par Crépuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Super figurine!! Par contre je suis d'accord avec Crépuscule, il penche un peu en arrière et je pense que l'ajout des ailes accentuera encore cet effet... C'est le fait d'avoir une patte sur le débris de dread qui déséquilibre je pense... Il mériterais donc d'être un peu redressé. Pour la tête je verrais bien un faisceau de câbles partant de sous le masque, façon dread locks style prédator ou les sentinelles de matrix. Bon après il faut voir la place que prennent les ailes aussi. Dernière critique pour la route le crane de l'épaulette est pas assez intégré, il faudrait poncer ces deux parties et reprendre au greenstuff un chouillat. En tout cas bravo et bonne continuation. Fouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca sent plutôt le Hellboy, ça. En tout cas, j'aime beaucoup. Par contre, je le trouve un peu déséquilibré, peut-être qu'il gagnerait à être penché un peu plus vers l'avant. Là, il me donne la vilaine impression qu'il va se casser la figure. Voui, j'ai pensé à Hellboy également ! Pour revenir (quand même) à la figurine, je ne suis pas super fan du crane sur l'épaule droite ! je trouve qu'il ressort un peu trop..peut-être est-ce du au fait que l'ensemble n'est pas peint, on verra par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello les amis !!! Alors tout d'abord pour ceux qui ont pensé à Hellboy ... et bien bravo. Cependant ce n'était pas le plus flagrant des clins d'oeil. Sinon revenons en au modélisme, gros plan sur la fig et les coms qui vont avec ... Pour l'histoire des piques, je trouve l'idée sympa également mais je les aurais d'avantage vu sur sa colonne vertebrale. Mais de toutes façons il semble déjà y avoir un petit qq chose. En effet le colonne vertébrale est déjà pourvue d'une rangée de piques assez discret pour une fois, ce qui me plait plus que ces grands pique à ornements que l'on peut voir habituellement. Par contre, je le trouve un peu déséquilibré, peut-être qu'il gagnerait à être penché un peu plus vers l'avant. Là, il me donne la vilaine impression qu'il va se casser la figure. Par contre je suis d'accord avec Crépuscule, il penche un peu en arrière et je pense que l'ajout des ailes accentuera encore cet effet...C'est le fait d'avoir une patte sur le débris de dread qui déséquilibre je pense... Il mériterais donc d'être un peu redressé. C'est vrai que selon l'angle sous lequel on regarde la figurine on peut avoir cette impression. Sur la nouvelle photo j'ai fait le test en réduisant la hauteur des débris sous son pied et du coup je trouve qu'il penche un peu trop en avant cette fois. (mais vraiment trois fois rien je chipote un peu) Sinon j'aime bien quand il bombe le torse et qu'il à le regard hautin, ça lui donne un air supérieur et je trouve ça classe. De toute façon rien n'est fait puisque ces pieds ne sont pas collés et que la pose sera la dernière chose que je règlerais.Pour la tête je verrais bien un faisceau de câbles partant de sous le masque, façon dread locks style prédator ou les sentinelles de matrix. Bon après il faut voir la place que prennent les ailes aussi.Je vois ce que tu veux dire et c'est vrais que c'est classe mais je ne veux pas trop noyer sa tête dans les câbles, j'en mettrais sans doute mais pas autant que sur un prédator. Après les ailes ne sont vraiment pas un soucis elles sont loin derrière. Dernière critique pour la route le crane de l'épaulette est pas assez intégré, il faudrait poncer ces deux parties et reprendre au greenstuff un chouillat. Pour revenir (quand même) à la figurine, je ne suis pas super fan du crane sur l'épaule droite ! je trouve qu'il ressort un peu trop..peut-être est-ce du au fait que l'ensemble n'est pas peint, on verra par la suite !C'est vrai que le crane ressortait un peu trop et je suis content que quelqu'un est fait la remarque car je n'arrivais pas à me décider. J'ai don poncé sur un peu plus d'1 mm et j'ai descendus le crane pour que la mâchoire soit au dessus de la bordure de l'épaulière.Pour finir, j'ai provisoirement rajouter le bras avec l'épée pour avoir une idée de la forme finale du démon et je ne suis absolument pas satisfait de la position de ce bras. Il aura un marteau au lieu de l'épée, qu'il tiendra prêt de la tête du marteau et je pensais le mettre dans une position mois dynamique genre, il observe le carnage à venir ou bien légèrement brandis vers l'avant pour signaler à ses troupes d'avancer. Voilà, c'est à vous, Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh non t'as enlevé sa main qui faisait un finger )": !!! M'enfin c'est qu'mon avis hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés