Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Chaos] Prince démon


swan

Messages recommandés

Magnifique franchement. Avec des réacteurs dorsaux ça serait top. Et perso j'ajouterais des cornes sur la tête. Et peut etre un truc style un lance flammes pour le souffle du chaos. Mais après ce n'est que mon avis.

Et j'aime bien le gantelet.

Bonne continuation :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de cornes!!!! C'est pas tous les jours qu'on voit un PD (vive les abréviations) original, j'aime bien le coté assez dépouillé de la fig, très iron warriors. Par contre des réacteurs au lieu des sempiternelles ailes ça pourrait être classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghl !!!! (râle d'agonie), encore deux qui me donnent sacrement envie pour les réacteurs dorsaux. Ont verra le moment venus car mon idée première c'est des ailes mécaniques.

Pas de cornes. Je les ai volontairement enlevées car en effet trop de PD en ont et j'aime le style épuré comme le fait si bien remarqué Vassagoth.

Et peut etre un truc style un lance flammes pour le souffle du chaos. Mais après ce n'est que mon avis.
Ça par contre ça me branche bien mais ou le mettre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut etre un truc style un lance flammes pour le souffle du chaos. Mais après ce n'est que mon avis.
Ça par contre ça me branche bien mais ou le mettre ?

Si tu n'as pas la place tu peux toujours lui faire un troisième bras :shifty: Utile pour se gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je n'avais pas encore eu le temps de te le dire mais ton Prince Démon déchire, ça va envoyer sévère quand il sera terminé. J'aime beaucoup le poing du dreadnought, c'est une bonne idée et il est bien intégré au bras d'origine :wink: .

Et peut etre un truc style un lance flammes pour le souffle du chaos.
Tiens, c'est exactement ce que je suis en train de faire sur mon PD IW, je vais utliser le gros LF du kit de la sentinelle que j'ai fixé sur le bras gauche bionique du PD.

Si tu veux le faire, Harald Hammerstorm et Inquisiteur Thorstein t'on donné de bonnes solutions !

J'attend la suite de cette créature mécanique avec impatience, moi je suis en retard, j'avance très lentement en ce moment.

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Des news de mon prince.

Je n'avais pas encore eu le temps de te le dire mais ton Prince Démon déchire, ça va envoyer sévère quand il sera terminé. J'aime beaucoup le poing du dreadnought, c'est une bonne idée et il est bien intégré au bras d'origine
Merci, venant de toi et vue la qualité de tes bioniques le compliment me touche beaucoup.
Et peut etre un truc style un lance flammes pour le souffle du chaos.
Tiens, c'est exactement ce que je suis en train de faire sur mon PD IW, je vais utliser le gros LF du kit de la sentinelle que j'ai fixé sur le bras gauche bionique du PD.
Ça ne m'étone même pas !!! :lol:

J'y travail encore.

Bon sinon voilà le nouveau marteau !!!

newdemon3.jpg

Allez à bientôt !

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW!!! Je t'envie... tu pourras imiter des bruits de machines et d'horribles cris tandis qu'il écrasera ton adversaire :shifty:

Non plus sérieusement y débouche un coin ton marteau là... avec des effets d'éclair en fil de fer fin, on y croirait!

Hâte de le voir enfin fini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

juste une chose qui peut lui donner un volume supplémentaire, tu ajoute des musclues a vif.. sa va donner une vision légèrement plus démoniaque. :shifty:

je te conseil pour sa de trouver des planches d'anatomie pour que tu voie qu'elle muscle ajouter.

car ma seul critique serait que ton prince fait trop machine (nécron).

La résine verte (duro) peut te permettre de très bon résultat, mais je te conseil de faire une petit armature de base avec du cable très fin qui te permet de faire un petit troue pour implanter le cable. je te conseil de le faire en deux couche (une de duro vert) et l'autre avec du miliput noir qui te permettra éventuellement avec un outils de graver ce que tu veux dessus.

en gros voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour votre engouement.

tu ne lui mets pas des ailes ou un backpack ??? il ferait plus .. démoniaque !
Bien sur c'est prévus je pense que je vais opter pour le jump-pack.
peut être que quelque câbles reliés sous sa peau jusqu'au marteau en jetteraient un max
Intéressant, je garde cette idée dans un coin.
WOAW!!! Je t'envie... tu pourras imiter des bruits de machines et d'horribles cris tandis qu'il écrasera ton adversaire

Non plus sérieusement

Mais c'est très sèrieux ... (aller broie les tous, scrounch ! aie ! hargl ...[râle d'agonie] Ha Ha Ha, je suis le maitre du monde ... Hein quoi comment ça tout le monde me regarde)

avec des effets d'éclair en fil de fer fin
Ha dommage cette idée me plaisais bien au début mais ça impliquais de un schéma de couleur qui ne me plaisais pas trop donc j'ai laissé tombé les éclaires et du coup je penche pour un petit effet magma.
juste une chose qui peut lui donner un volume supplémentaire, tu ajoute des musclues a vif.. sa va donner une vision légèrement plus démoniaque.

car ma seul critique serait que ton prince fait trop machine (nécron).

J'ai déjà répondus à cette remarque plus haut dans mon sujet, il s'agit d'un démon iron warriors et le principe de cette légion est de vénérer le bionique plutôt que l'organique, donc je ne rajouterais pas de musclues mais probablement du câblage à outrance.

De plus je te conseil de te relire après avoir poster et d'user de la fonction édition car ton message est bourré de fautes d'orthographe. De plus il n'y à pas de majuscules et je connais un modo qui est assez pointilleux sur ça (et il à raison).

Encore merci à tous de suivre mon sujet et à la prochaine.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est magnifique ton marteau !Il équilibre bien la figurine avec le gant. J'ai hâte de voir le jump pack parce qu'il fait un peu maigrichon :lol: .

Je pense qu'il faudrait remplir un peu l'avant bras qui tient le marteau, au niveau de l'interieur. Voilà, bon courage pour la suite ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que quelque câbles reliés sous sa peau jusqu'au marteau en jetteraient un max
Intéressant, je garde cette idée dans un coin.

:shifty::lol::lol:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH MON IDEE LUI PLAAAAAAAAAÎÎÎÎÎÎT !!!!!!!! (cris hystériques d'une foule de jeunes pucelles en folie)

Non sans rire, content que ma proposition te titille l'esprit, et j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur dans la conversion. :clap:

Bon courage! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gents !!!

J'ai hâte de voir le jump pack parce qu'il fait un peu maigrichon
Arrêtez de me dire qu'il est maigrichon car je trouve de plus en plus que c'est le cas surtout au niveau des jambes.
Je pense qu'il faudrait remplir un peu l'avant bras qui tient le marteau, au niveau de l'interieur.
En fait ce bras est celui de base qui tient l'épée et hors-mis le marteau il n'a encore reçu aucune modifications mais je contais bien ne pas le laisser comme ça.Il était juste pour présenter le marteau sur la photo.

Sinon comme je trouve les jambes un peu mince, j'ai commencé à rajouter des bricoles, entre autres la matrice de câble qui habillera sa zone pelvienne. Les câbles qui partent de son abdomen seront probablement reliés aux jambes également ou au marteau.

newdemon4.jpg

D'ailleurs je trouve aussi qu'il mériterais d'avoir un cache sexe mais je n'ai aucune idée de quoi lui mettre. J'ai déjà essayé le pagne de chaine qui est fournis mais je le trouve trop grand et épais.

IDÉES ?

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve aussi qu'il mériterais d'avoir un cache sexe mais je n'ai aucune idée de quoi lui mettre. J'ai déjà essayé le pagne de chaine qui est fournis mais je le trouve trop grand et épais.

Si tu as des vraies petites chaines, tu peux toujours lui faire un pagne de chaine à une taille convenable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu idée de la taille que doit faire le pagne, mais j'ai peut être un truc à te proposer. Il y a à Battle des bannières qui représentent des humains écorchés vifs et dont la peau a été suspendu sur une pique. Et en général elles ont même encore la tête du pauvre gars accroché dessus. ça pourrait faire bien Chaotique ça non ?

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une intense réflexion j'ai trouvé que le surplus de câbles ça faisait vraiment moche donc j'en ai enlevés certains.

Résultat.

newdemon5.jpg

Ça rend la figurine un peu plus lisible.

Si tu as des vraies petites chaines, tu peux toujours lui faire un pagne de chaine à une taille convenable
Je n'en ai pas mais je pense avoir trouvé un site ou les dimensions sont pas trop mal, ici.
Il y a à Battle des bannières qui représentent des humains écorchés vifs et dont la peau a été suspendu sur une pique. Et en général elles ont même encore la tête du pauvre gars accroché dessus. ça pourrait faire bien Chaotique ça non ?
En effet l'idée de la tête livide me plais assez mais coté battle je n'ai rien de probant. Par contre en combinant l'idée de Inquisiteur Thorstein et la tienne je devrais pouvoir sortir un pagne sympa genre cote de maille avec trophées ... à suivre.

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord un petit mot sur la conversion :

c'est d'enfer !!!

Je trouve ce P-D splendide, la figurine rend vraiment bien.

Pour ce qui est de son agne, pourquoi tu n'utilise pas celui du géant de warhammer, ca doit correspondre.

Bonne continuation,

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'utilise pas celui du géant de warhammer
Acheter un geant juste pour le pagne c'est peut être un peu exagérer (comment ça je l'ai déjà fait pour le poing du dreadnought vénérable) ...mais il se trouve que par chance j'en ai un sous la main (oui je sais j'ai une grosse main pour mettre un géant dessous).

Alors pour le pagnes déjà existant j'ai tenter le défiler de mode et vous me donnerez votre avis.

newdemon6y.jpg

1 : le pagne du géant warhammer (je met une serviette et je part sous la douche)

2 : le pagne des maraudeurs du chaos (Onkhr ! moi vouloir femme)

3 : le pagne d'origine (avec de la chance il pourra avoir une règle spécial balayage)

4 : en appuyant très fort sur le pauvre gus qui est en dessous de son pied, on pourra décorer un pagne fait maison (en gros je me démerde à en fabriquer un sur mesure)

A voté !

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins pire est la 2 je pense ! :crying: mais je l'aime bien sans aussi (enfin surtout) !

sinon pourquoi ne pas prendre un sceau de pureté SM (non pas les petits trucs l'espèce de pagne à accrocher aux épaulières) en tant que cache sexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1> Non, naze.

2> Rhoo y aurait quand même pas une référence dans ton commentaire au nécron de Magnus? Le physique colle et y aurait une belle référence bédéistique... Dans ce cas j'aurais bien une autre idée de conversion...

Sinon l'effet de mouvement est intéréssant ça renforce le coté massif et statique du bestiau impassible face aux grands vents des plaines et tout ça...

3> Simple et efficace (mais simple)

4> Y a un joli coup à faire en piquant l'idée du flingue du chasseur de vampires dans une nuit en enfer de Tarantino, ça lui donnerait un petit air slaanshi/comique mais c'est peut être pas ce que tu cherches... Ou tout simplement un pubis très épuré les mécano-démons n'ont pas franchement besoin de cacher leur sexe, surtout s'ils n'en ont pas, et ça nous changerait des trolls pudiques... Je l'aime bien sans rien mais faudrait revoir la jonction des hanches et ça, ça risque d'être dur.

En tout cas ça pète! Vas y mollo sur le backpack (des ailes seraient une faute de gout) le coté épuré lui va tellement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUG à vous tous :crying:

Tu vas surement vouloir m'énucléer les yeux mais je pense que le 3 rend bien.

C'est sobre certes, mais je pense que le chef d'oeuvre est fait d'originalité qui vient souvent d'une sobriété envisagée par très peu de gens... (Note personnelle : retenir cette palabre ).

J'ai eu aussi le même soucis avec mon prince ( qui attend toujours sa peinture, en suspend pour cause de blessure à la main droite ), et je pense qu'un peu de sobriété ne fais pas de mal. :'(

Prince Démoniaquement,

Overspes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 3 ou 4.

Pour la 4, tu pourrais tenter:

4.1- Style Bio-Tech : :'( un pagne fait de câbles (genre comme le tech SM...heu tu peux le voir sur mon sujet si tu l'as pas en tête). Tu peux éventuellement récupérer des câbles sur les différents kits d'armes lourdes ou de véhicules . T'as l'air d'avoir une bonne boîte à rabiots.

4.2- Style Gothique : :crying: un pagne fait de chaînes (t'en trouves en blister dans les magasins de modélisme ou alors en recup sur les bijoux pour fille à 10 euros le collier).

Ou un mélange de 4.1 et 4.2.

Moi je l'aime bien ce prince en tout cas. Je suis toujours content que des hobbystes s'emparent de ce kit..ça m'avait énervé tous les ouins ouins au moment de sa sortie.

Bonne continuation.

Ou tout simplement un pubis, les mécano-démons n'ont pas franchement besoin de cacher leur sexe

Fausse bonne idée à mon avis.

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.