Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Chaos] Prince démon


swan

Messages recommandés

Ouah de plus en plus impressionant !!!

Sincèrement c'est ma-gni-fique ! Et le pack est vraiment bien fait ! Pour le deuxième "gros" servo bras, ça ne me choque pas. Mais au fait, t'as combien de sentinelles en réserve :wink: ?

Et excellente remarque de ta copine ! C'est vrai que quand on le réalise, ça donne un aspect imposant à la fig.

Le gantelet mériterait d'être plus chaoteux?

Bah moi je trouve qu'il est bien comme ça. Ça renforce le coté sobre et "épuré" des Iron Warriors, par rapport aux autres légions bien sûr. Et ça laisse la place pour faire des chevrons :wink: .

Voilà et bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos coms !!!

En effet le gantelet restera ainsi parce que les bandes jaunes et noires c'est trop génial !!!!!

Sinon voilà un avancement du dio qui finira par lui servir de socle de présentation quand tout sera fini.

newdemondio1.jpg

Comme vous pouvez le voir, le prince se lance à l'assaut d'un bunker impérial. Son souffle du chaos sera représenté en action par un effet pyrotechnique en train de détruire la porte du bunker, avec un malheureux garde entrain de se la manger dans la figure.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diorama est à la hauteur de la figurine ! Il a la classe !

Sinon c'est normal qu'il ait plus son backpack ?

Et les 2 lego :clap: !

avec un malheureux garde entrain de se la manger dans la figure.

Excellente idée !!! :clap:

Voilà, j'ai vraiment hâte de le voir peint !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^_^

Je vois que ça avance et que c'est toujours aussi beau.

En voyant ton réacteur, je me dis que j'aurais peut être du faire le mien plus grand.
Bah ils font la même taille ... enfin je pense.
Non, le tien est plus grand. Les deux extrémités du réacteur que tu as ajouté à ta pièce de sentinelle sont toutes deux plus grandes que celles que j'ai ajouté à ma pièce de sentinelle. Et je trouve que ton réacteur fait plus imposant ainsi et en ressort d'autant mieux alors qu'avec du recul, je trouve que le mien pourrait presque ressemblé un simple backpack.
Et d'où vient la tête du marteau ?
Heu pourrais tu préciser ? Mais sinon c'est un morceau de l'antenne du bastion impérial
Voilà, c'est ça que je voulais savoir ^_^ , le reste des éléments est facile à deviner.

Sinon pour ton socle de présentation, il est très bien fait pour l'instant mais le fait qu'on ne voit pas le PD de face me chagrine. C'est purement personnel mais je trouve que ça met mal en valeur la figurine. Il faudrait que le Prince soit plus orienté vers la porte et non pas vers la "fenêtre" pour que l'on puisse mieux l’apercevoir. En plus le LF sera en face de la porte comme ça.

Son souffle du chaos sera représenté en action par un effet pyrotechnique en train de détruire la porte du bunker
OSL :D ?
Sinon c'est normal qu'il ait plus son backpack ?
Simple question pratique, j'imagine qu'il n'y est plus pour l'instant car il importe peu dans la vision d'ensemble avec le bunker, le back pack reviendra après pour l'assemblage final.

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Prince Démon. Il me rappelle mon Tech qui aurait succombé aux Forces des Dieux Noirs . Tout est bien vu niveau conversion, rien à redire :D .

Par contre, l'idée de la placer dans un dio me chiffonne.

Moi je le vois vraiment bien à la tête d'une armée.

Les pinces et le bunker sont des pièces très encombrantes, ce qui risque d'être une vraie plaie pour la composition générale de la scène. D'autant plus que le Prince nous tourne le dos et fixe le mur (ce qui pour moi serait le plus gros défaut de ton dio...)

Donner du caractère à une figurine dont on ne verra principalement que le dos, pour moi ça coince (le bunker bouche la vue à 360°). Sauf bien sûr si le socle est amovible pour pour pouvoir le jouer comme QG de ton armée. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le gantelet restera ainsi parce que les bandes jaunes et noires c'est trop génial !!!!!

Même pas des micro pointe ou une petite étoile du chaos? ^_^ J'aurais essayé tant pis :D.

Sinon Vive les lego!

Je confirme le point de vue d'arthubert sur le fait que la face de ta figurine sera "cachée/masquée" par le bunker, à voir avec un repositionnement/ élévation du Prince par rapport au bunker.

Impatient de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ... des news.

newdemondio2.jpg

Sinon je travail activement sur le positionnement du prince et ça devrai donner un truc comme ça :

newdemondio3.jpg

Du coup la bête est bien plus facile à voir et surtout le back-pack donneras de la stature en plus et fera que le démon domine en hauteur le reste du diorama.

A vous...

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas mis de com et il faut bien que je m'y mette. Alors je tenait a te dire que ta fig est tout simplement superbe :shifty: . Je me pose quand meme la question combien as-tu passé d'heure sur cette figurine??? Parce que pour moi au bas mots il y en a pour au moins 30 heures de boulot (pour moi hein). Aussi combien de sentinelles as-tu et sur combien de fig as-tu pris les rabiots nécessaires a la réalisation de ton PD? Parce que quand je vois que tu dis que tu as utilisé un câble de tête de warhound, je me dis "olala c'est quoi le fou il achète une tête de warhound juste pour prendre un câble dessus olala" enfin bref tu vois le genre. Je trouve juste que le backpack est un peu trop chargé. Le lance flamme et le servo-bras désolé mais je trouve que ca ne vas pas avec. Après tout ce n'est pas un techmarine qui a muté en prince démon quand même, faut pas abuser ^_^ Sinon le reste de la fig est vraiment magnifique je me demande juste ou tu as trouvé la masse du marteau (parce qu'elle est vraiment grosse X-/ ) La diorama est très belle :'( je trouve juste que le "tabouret" sur lequel est le garde ne fais pas assez futuriste a mon goût. Après c'est mon opinion, j'ai vraiment hâte de voir tout ca en peinture et de voir le garde imperial s'en prendre plein la tronche :)

Bonne continuation et a bas les gardes imperiaux (mais vive les SM)

P.S. :je ne comprend toujours pas a quoi peuvent bien servir les deux briques de lego

Modifié par seb 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! :) simplement !

La mise en scène a, je trouve, un coté comique :shifty:

Le prince démon semble se tourner vers le ridicule, infime, inutile (j'en passe et des meilleurs) petit garde qui le mitraille dont la seule réponse du démon serait "L-O-L"

Bon sur ceux je m'arrête la, c'est du bon boulot et on attend la "peing-toul" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires.

Je me pose quand meme la question combien as-tu passé d'heure sur cette figurine??? Parce que pour moi au bas mots il y en a pour au moins 30 heures de boulot
Et bien j'ai ouvert le sujet il y a 2 mois et j'y passe environ 10 heures par semaines donc au bas mot pour l'instant c'est plutôt 80 heures.(mais je travail lentement).
Aussi combien de sentinelles as-tu et sur combien de fig as-tu pris les rabiots nécessaires a la réalisation de ton PD? Parce que quand je vois que tu dis que tu as utilisé un câble de tête de warhound, je me dis "olala c'est quoi le fou il achète une tête de warhound juste pour prendre un câble dessus olala" enfin bref tu vois le genre
Au niveau bitz il y a des pièces de :

-1 Prince démon (non sans rire)

-2 sentinelles

-1 dreadnought vénérable (le poing)

-1 defiler (le masque)

-1 radio de bastion impérial (la tête du marteau)

-3 pieds d'armes de ligne de défense AEGIS (la pince du servo bras)

-1 crane d'ornement de titan warhound

-2 embout de câbles de titan

-1 turbine de dradclaw du chaos

-beaucoup de cordes de guitares

-pas mal de carte plastique

"olala c'est quoi le fou il achète une tête de warhound juste pour prendre un câble dessus olala"
Non le warhoud entier !!! :)
Après tout ce n'est pas un techmarine qui a muté en prince démon quand même, faut pas abuser
Non un maître de forge ... mais c'est presque pareil :whistling:
P.S. :je ne comprend toujours pas a quoi peuvent bien servir les deux briques de lego
A rien c'était des gabarits pour la hauteur.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le warhound est quand même monté hein, la pièce était en rab.

C'est pas la guitare qui est pourrie, c'est les corde qui sont vieilles.

Tu les a utilisée ou?
Un peu partout sur le démon.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoHO! Un dio avec ça... mésié ne niaise pas!!!

Hâte de voir ce magnifique projet finis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci pour votre soutiens et vos gentils commentaires.

Bon sans plus attendre la suite.

(excusé la qualité pourrie des photos mais je'ai provisoirement mis mon APN au dépoussiérage chez un pro et je prends donc avec un appareil pourri)

newdemondio6.jpg

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique swan ! Le décor est est très bien fait ! Il regorge de choses sympatiques !

Plein de petits détails qui donnent beaucoup de crédibilité au décor, la pose du garde en jette et c'est bien appliqué au niveau de la peinture. Manque juste un peu d'éclarcissements.

Voilà et bonne continuation, car c'est vraiment beau ce que tu montres là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.