Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Chaos] Prince démon


swan

Messages recommandés

Comment ça roxe ( du poney ) !!

La conversion déchire sa maman et le socle scénique est très bon. On dirait que le PD se tourne vers le garde qui le mitraille et se fout de sa gueule... :wub: Du genre :

-Prend ça sale démon !!

-Heu tu crois faire quoi la ??

Et après --------> :clap:

Très belle pièce, en tout cas. Bravo.

EDIT : Page 5 !!

Magic, qui était fière de ses conversions et qui va aller se cacher...

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mod intello méga-giga-trop-chieur ON]

Hum... je verrais bien un chouilla plus de weathering sur le mur, quelques coulures tu vois... avec, disons, une texture plus crépis... attention à la couleurs ça se font trop dans la boue... boue qui aurait intérêt à être vernis ce qui renforcerait grandement le réalise, et...

[Mod intello méga-giga-trop-chieur OFF]

Bon OK je sort :clap:

Plus sérieusement, je crois que tu peut pousser le weathering et passer un coup de vernis brillant sur la boue (en s'attend à ce que tu nous ramène la slayer ou une statuette d'or au minimum, tu capte) :wub:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà du tout frais ( le miliput bien sur).

Sans attendre voilà les photos et il reste encore une heure avant le séchage du miliput donc si vous voyez des changements à faire sur la flamme il faut le dire tout de suite. (regardez l'heure du post)

newdemondio7.jpg

A vos coms !!!

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je répond tout de suite.

Je trouve que la partie avant le bunker est trop lisse, il manque quelque chose. Les flammes à l'arrivée ne remontent pas assez haut à mon goût. Enfin, je trouve la flamme trop compacte. Une flamme est pour moi tèrs aérien, fluide. Là, un dirait vraiment que c'est un truc tout dur.

Sinon, j'aime quand même bien l'effet à de la flamme dans le bunker, tu l'a fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide.

Donc l'avant n'est pas encore terminé.

Pour l'intérieur du bunker il faut donc que je les fasse monter plus haut (mais il y a un toit au dessus normalement).

Pour la flamme compact j'ai pas trop le chois car avec la résine c'est difficile de faire un truc fluide.

Pour la flamme il y à de très bon tuto sur le forum, mais en fait c'est just avec une pince coupante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que ça avance bien ce PD !

Bon je post vite pour que t'ai le temps de modifier.

Je trouvce que ta flamme est trop "détaillée". Je te conseille de la faire plus épurée, avec moins de flammèches, mais plus longues (je sais pas si je suis très clair, j'espère que tu auras compris).

Voilà et bonne continuation !

Edit : Tu m'as grillé ^_^

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg pauvre Garde, il a pris très cher :)

Bon sinon, pour faire un post (un peu) constructif, les flammes dense comme ça me gène pas du tout, je trouve juste le tout début des flammes un peu épais... Et je verrais bien un bras qui dépasse des flammes.

Magic, qui a soudain envie d'un barbecue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je verrais bien un bras qui dépasse des flammes.

Regarde bien :)

newdemondio7z.jpg

Evidemment peint ça rend mieux, mais je pense que je ne posterais plus de photo avant le résultat du concours à cause d'un accord avec l'organisateur de celui-ci. (peu être une ou deux on verra)

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

2025-zombie46ni.gifPLOP !!! 2025-zombie46ni.gif

Bonjour à tous amis du warfo !

Ça fais un moment que je n'ai pas posté ici et pour cause je n'avais toujours pas de photo.

Le problème est réglé car Games à fais un petit article sur le magasin de La Rochelle et à judicieusement placé quelques photos du concours.

Il manque malheureusement de jolies pièce, mais pas la plus belle puisque mes effort on portés leurs fruit et j'ai fini premier.

m1730384a_iron_warriors_350x270.jpg

m1730385a_Iron_warriors_873x627.jpg

Le vendeur m'a demandé de lui laisser en vitrine donc pas de photo plus jolies pour le moment, mais promis dés que je le récupère je vous en basilik une pleine ogive.

En attendant voila le lien vers la page Games.

Pour tous ceux qui voudraient faire un saut à La Rochelle, le vendeur est super sympa et n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravis de vous rencontrer pour discuter de tout et de rien.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :clap: !!! C'est sympa de voir ton PD peint, ça faisait pas mal de temps que je voulais le voir !

La peinture est très soignée et le dio tout bonnement magnifique. J'aime bien ton schéma de couleur assez foncé (d'ailleurs je fais pareil pour les miens, métal foncé). Les flammes sont sympa, réalistes. Et tes OSL sont très réussis !

En terme de reproches... Ben y en a pas. Juste que la photo ne rend pas honneur à la fig AMHA. Et si on pouvait en avoir de l'intérieur du bunker, ça serait top !

Bonne continuation, Iron within, Iron without !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, mais quelque chose me dérange.

En effet, on voit un prince démon de profil qui brûle un garde... mais on voit pas le garde. Du coup, ça fait comme une figurine seule mise de profil avec un gros décor.

J'imagine que c'est l'angle de la photo, mais de face ça rendrait beaucoup mieux selon moi! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette figurines ça change des Princes démons GW,

Il fait vraiment iron warrior avec toutes ces partis mécaniques.

En plus la peinture est a la hauteur de la conversion bien joué donc!

Bien joué pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, ça casse plein de pattes a un canard :clap: !

Allez je suis l'enthousiasme et je crie C'EST BOOOOOOOO !

Mais comme je suis chiant, j'ai 2-3 trucs a dire :

- +1 avec Mekaniak... Y'avais un truc qui me dérangeais et tadaaa, Mekaniak arrive ^_^

-L'effet de lumière sur les murs est beau, mais je pense que le visage et le torse du PD devrais êtres éclairer aussi...

Voila mes deus sous...

Magic^les IW c'est du bon, mangez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aboutissement d'un projet !

Et ma foi ça rend plutôt pas mal ^^

Concernant les critiques, je dirais que le fait d'avoir rapproché le cochon grillé est une bonne chose. Cela rend le dio justement plus lisible que précédemment.

Par contre, le gros point noir de la scène pour moi, c'est l'OSL manquant sur l'armure du PD, et à plus forte raison pour un PD iron warrior tout de métal vêtu car le métal est un des matériaux qui reflète le plus la lumière.

Quoiqu'il en soit, c'est une belle pièce qui ne demande qu'à être tenue en main pour l'apprécier à sa juste valeur.

Silence.

Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.