Harald Hammerstorm Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors je trouve que : Le 1 est pas beau. Le 2 est bien, je trouve que le fait d'être sur le coté lui donne un certaine dynamique. Bon par contre après j'aime pas trop la texture (je sais pas si c'est très clair ce que je dis). Le 3 est bien mais un peu long. Enfin peut être que je dis ça à cause de l'angle de la photo... À voir. Sinon je verrai bien un pagne en écailles. Voir en grosses chaînes. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoss Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 En pagne il y a aussi celui du seigneur fantôme mais bon à voir si tu peut t'en fournir un et puis il est peut être un peu trop long ? Je ne me représente pas très bien la taille de ta pièce. Sinon sur ceux que tu propose le 2 me conviendrait même si je trouve que sa fait un peu space wolf. L'idée 4 est a travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) PLOP ! Au vus de ce que tout le monde me dis je vais opter pour un pagne maison qui reprendrais, si j'ai bien compris, la dynamique du 2, effet dans le vent mais le style du 3, avec chaines et décorations. Je passe donc commande du matos et je vous tiens au courant quand il y à du neuf. Merci à tous de votre soutient. Et rien que pour vos yeux une petite idée de la version finale. Sw' Modifié le 29 septembre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Franchement il a beaucoup de classe ton PD. Perso j'attends impatiemment le jump pack ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je n'ai jamais répondu, mais je suis attentivement... C'est juste magnifique. J'espère que la peinture serra à la hauteur de tes conversions parce que là Au fait, la tête vient d'où ? Par contre sur la dernière photo, je trouve que le barbelé et le mec sont de trop. Mais c'est mon avis perso. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Au fait, la tête vient d'où ?Une des têtes d'origine sur laquelle j'ai rajouté le masque d'un defiler.Par contre sur la dernière photo, je trouve que le barbelé et le mec sont de trop.Il se peut que je les enlèves sur la version finale de la figurine, pour l'instant c'est un élément d'un diorama que je prépare pour un concours. Perso j'attends impatiemment le jump pack En parlant de ça comme la création du pagne est repoussée, je cherche des idées pour le jump-pack. Tout d'abord simple ou double réacteurs ? Fixe (comme un booster de fusée) ou directionnel (articulé) ? En longueur ou plutôt large ? Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Perso je verrais bien un système de tuyères lui sortant du dos, un truc qui remonterait (un tout petit peu) au dessus des épaules avant de redescendre en s'évasant (style les pots d'échapements chromés de grosses motos en plus complexe). En tout cas plutot double ou multi réacteurs pour pas faire rokette de chokboyz et plutot sobre et gothique (non c'est pas complètement antinomique, juste un peu) pour éviter le coté méka robot de la mort japonais. Je voudrais pas te mettre la pression mais je pense que c'est le détail qui peut sublimer ou faire complètement foirer ta figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Tout d'abord merci à tous pour votre engouement. WOAW!!! Je t'envie... tu pourras imiter des bruits de machines et d'horribles cris tandis qu'il écrasera ton adversaire Non plus sérieusement Mais c'est très sèrieux ... (aller broie les tous, scrounch ! aie ! hargl ...[râle d'agonie] Ha Ha Ha, je suis le maitre du monde ... Hein quoi comment ça tout le monde me regarde) Ben quand je disais plus sérieusement, ça ne voulait pas dire qu'il ne faut pas le faire sérieusement! Déja qu'on passe de heures à s'imaginer nos figurines prendre vie pour écraser nos adversaires dans des bataille épiques^ avec des effets d'éclair en fil de fer finHa dommage cette idée me plaisais bien au début mais ça impliquais de un schéma de couleur qui ne me plaisais pas trop donc j'ai laissé tombé les éclaires et du coup je penche pour un petit effet magma. Je te fait confiance là-dessus Modifié le 1 octobre 2010 par Mekaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tadaaa !!! voilà la mise à jour avec back-pack bien avancé et bras repositionné. A vos commentaires ! Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors moi perso je trouve que le jump pack est pas assez lisible au premier abord on se demande un peu ce que c'est. enlève le servo bras ça ferait plus profilé et aiderai a comprendre ce que c'est. à part ça je trouve que ton pd déchire sa race le pingouin atomique à coup de petite cuillère tronçonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Si j'enlève le servo-bras j'ai plus aucune intéret à avoir mis un pack dorsal, j'aurais mis des ailes. De plus un démon iron warriors sans servo-bras ça aurait été dommage. Modifié le 3 octobre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Et bien il avance le bonhomme ( pas comme le mien ). C'est vrai qu'il envoie du bois ton Prince ! Moi j'aime bien le servo-bras, on sent que face à lui, ça va ch*** des bulles carrées aux côtés dentelés avec des pics barbelés acidulés dans les coins ( NDLR : ça va faire mal quoi ) Je pense que pour faire mieux ( je ne sais pas si ce que je vais proposé est prévu ou non ), il faudrait avec la GS "oblitératoriser" ton réacteur dorsal, en donnant l'impression que par endroit la peau et le métal fusionnent, après ce n'est que mon humble avis . Bon courage pour la suite qui s'annonce de plus en plus prometteuse ! EDIT : Il se peut que je les enlèves sur la version finale de la figurine, pour l'instant c'est un élément d'un diorama que je prépare pour un concours. On aura des photos biensûr ? Iron Warriorement, Overspes Modifié le 3 octobre 2010 par overspes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ben voilà! Nickel! Perso je l'aurais bien vu sans servo-bras mais ça choque pas. Faudrait juste prévoir un truc de l'autre coté, peut être tout simplement enlever le bidule qui dépasse. Par contre ça déséquilibre un peu la fig entre le haut chargé et le bas tout fin, un cache sexe sera peut être pas de trop finalement pour rééquilibrer tout ça. (encore que, c'est très léger comme déséquilibre, peut être du à la photo) Pfff... des ailes... Orthodoxie! Pour une fois qu'on voit un PD qui joue pas à c'est moi qu'j'ai la plus grosse paire (d'aile, de griffe, de cornes...), je suis ce sujet avec délice mais si tu reparles de lui mettre des ailes je m'en vais (et tout le monde s'en foutra d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai suivi ton topic avec attention sans rien poster, mais là j'ai subitement envie de donner mon avis. Par rapport à la pagne du m'sieur : l'idée me plaît bof, mais c'est vrai que ça dénature pas le personnage. À voir comment tu te débrouilleras dans sa conception, mais c'est vrai que ça peut être un plus si t'arrives à rester dans le style de ta fig. Par contre, au niveau du pack dorsal, je me permet d'émettre quelques réticences... :/ Je trouve que l'idée d'un unique pot d'échappement fait un peu trop Ork aéroporté dans leur style, à savoir une fusée faite à l'arrache et hop. Ça fait trop grossier là, même pour un chaotique. Surtout que c'est sensé être le boss de ton armée, donc le mec qui prend le temps d'ajuster à la perfection ses implants et autres gadgets technologiques. Faudrait à mon sens quelque chose de plus stylisé, et là dessus je rejoint certains sur l'idée d'ailes (métaliques de préférence, voir un mélange des styles), ou alors un jet-pack double. Idem pour le bras articulé, l'idée est forcément bonne vu le personnage, mais l'intégration du lance-flemme jure un peu. P'tet qu'il aurait été préférable de faire une pince, et, si vraiment c'est l'idée d'avoir un lance-flemme qui te branche, de l'intégré au tout. Voilà, ce n'est que mon avis après. Pour le reste ça envoi du bois. Mes félicitations. J'ai hâte de voir le tout fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 On sent l'influence arthubert dans ce prince. Très bonne conversion, très bien réaliser, le réacteur inspirer hell blade est bien pensé . Le lance flamme ne me choque pas, je pense qui sera lié au reste une fois peint, donc j'attend de voir. Non moi ce qui coince c'est la pose de la figs, il y a quelque chose qui cloche, peut être le marteau je le verrai bien tenus à deux mains, ou sur l'épaule ça renforcerait l'impression de poids de l'arme. Zekaine qui attend la peinture avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Hello ! D'abord merci à tous pour votre intérêt. il faudrait avec la GS "oblitératoriser" ton réacteur dorsal, en donnant l'impression que par endroit la peau et le métal fusionnentJ'avais déjà aborder le sujet de la fusion chair/machine, je ne souhaite pas lui donner un coter obliterator, c'est avant tout le mec le plus puissant de mon armée, pas un loque décérébrée comme les obliterators et de plus ce procéder passe par l'administration du virus obliterator, chose que mon prince n'aurais jamais permise. Mais dans le style ça aurait été classe.je l'aurais bien vu sans servo-bras mais ça choque pas. Faudrait juste prévoir un truc de l'autre coté, peut être tout simplement enlever le bidule qui dépasse.Il est bien entendu prévus qu'un deuxième servo-bras fasse sont apparition.Par contre ça déséquilibre un peu la fig entre le haut chargé et le bas tout fin, un cache sexe sera peut être pas de trop finalement pour rééquilibrer tout ça.(encore que, c'est très léger comme déséquilibre, peut être du à la photo) Par rapport à la pagne du m'sieur : l'idée me plaît bof, mais c'est vrai que ça dénature pas le personnage. À voir comment tu te débrouilleras dans sa conception, mais c'est vrai que ça peut être un plus si t'arrives à rester dans le style de ta fig.Il est vrai que ses jambes font un peu frêle maintenant mais selon l'angle ce coté déséquilibré n'est pas toujours ressentis. Le pagne reste un gros point d'interrogation car je lui ai épaissi l'entre-jambe, pour masquer le coter lisse, et je rajouterais quelques rivets, je n'ai donc pas forcément envie de masquer ces détails.je suis ce sujet avec délice mais si tu reparles de lui mettre des ailes je m'en vaismerci mais pas d'inquiétude, je ne remettais pas d'ailes, l'idée du jet-pack servo-bras me plais trop(surtout depuis que j'ai vu le rendu sur celui d'Arthubert).Je trouve que l'idée d'un unique pot d'échappement fait un peu trop Ork aéroporté dans leur style, à savoir une fusée faite à l'arrache et hop. Ça fait trop grossier là, même pour un chaotique.J'ai été voir par curiosité la tronche de ces fameuses fusées ork et ... ??!!!! Ou est le raport ????? Mon réacteur est en effet d'inspiration purement chaotique puisque issue de kit du hell-blabe forge world (comme Zekaine l'a si bien fait remarqué) viennent s'ajouter à ça deux tuyères faite à partir de pièces du titan warhound et enfin la turbine est issue du kit de pod de débarquement du chaos de chez forge world. Non moi ce qui coince c'est la pose de la figs, il y a quelque chose qui cloche, peut être le marteau je le verrai bien tenus à deux mains, ou sur l'épaule ça renforcerait l'impression de poids de l'arme.Toujours la pose J'ai essayé de modifié ça mais j'arrive à un stade ou les modifications impliqueraient de recommencer la figurine. Le marteau tenus à deux mais, je voudrais bien mais au vus de la position du bras bionique c'est impossible, de plus la prise d'une arme par les deux mains est un défis assez compliqué à relever car la pose est très souvent raté. Sur l'épaule c'est encore possible mais il y auras un deuxième bras bionique sur le pack dorsal et ça coince. En plus, beaucoup trouve que le bas de la figurine est vide , donc si je met le marteau au dessus ça déséquilibrera complètement le visuel. Voilà la bête dans une autre position et sans les couleurs green stuff, c'est plus facile de juger. On sent l'influence arthubert dans ce prince. Ho ! tu crois ! Il est mon maître dans certain domaine concernant les iron warriors et je ne m'en cache pas. En fait nous avons commencés nos princes en même temps et nos avons évolués dans la même direction tout au long de sa réalisation. Voilà, à bientôt, Sw' Modifié le 5 octobre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) J'attendais avec impatience le jump pack et... Je ne suis pas déçu ! La réalisation est magnifique ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Hellblade mais c'est tres bien imité (je sais pas si le terme est vraiment approprié, mais je pense que vous m'avez compris). loque décérébrée C'est par contre un peu abusif comme terme. Perturabo (oh grand maître ) est Obliterator (d'après ce que j'ai compris) et c'est loin d'être un loque décérébrée. Par contre si tu voulais dire que les figs d'oblis sont moches (on va plutôt dire : me plaisent pas ), je suis totalement d'accord (ajoute son grain de sel ). Vivement des oblis plastoc ! Sinon je trouve que le pose est quand même un peu statique. C'est voulu ? Modifié le 5 octobre 2010 par Harald Hammerstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Hey Swan ! Tu veux que je te dises ? Ton Prince Démon déchire sévère !! Franchement, il est sublime, je l'adore . J'aime beaucoup le pack dorsal, je ne sais pas pourquoi ? Où as tu déniché les deux mini réacteurs latéraux ? ils sont vraiment très beaux. En voyant ton réacteur, je me dis que j'aurais peut être du faire le mien plus grand. Et d'où vient la tête du marteau ? Pour le pagne, ben personnellement, je n'en mettais pas ou alors je placerais une coque/plaque d'armure comme cache sexe (ce que je rajouterai peut-être sur le mien). Je vois que toi aussi tu n'es pas pour le style oblitérator/chair sur les bioniques . Bravo et vivement la peinture, il faudra aussi qu'on fasse combattre nos PD ensemble un de ces jours ! Arthubert, qui aimerai bien faire quelques modifs sur son PD mais qui ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Ce que je voulais dire par rapport au jet-pack c'est que le fait d'avoir fait qu'un seul "réacteur" me fait un peu trop penser au design ork, avec leurs fusées à un seul trou d'échappement. Après c'est que mon avis, et c'est pas le fait d'avoir utilisé que des kits provenant de figurines chaotiques qui changent grand chose pour moi. Pour faire plus simple : j'aime pas trop l'unique réacteur principal de ton PD, un double (sans les petits sur le dessus), avec une taille revue à la baisse afin que tout rentre, renverrait plus au style des rapaces et le rendu n'en serait, selon moi, que meilleur. Ta fig est pas finie, ça te coute rien d'essayer, après c'est sûr que si tel quel ton pack dorsal te convient c'est l'important. Modifié le 5 octobre 2010 par Devram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) C'est par contre un peu abusif comme terme. Perturabo (oh grand maître ) est Obliterator (d'après ce que j'ai compris) et c'est loin d'être un loque décérébrée. Perturabo n'est pas un obliterator. Ces derniers sont le résultat d'une mutation due à un virus et celui-ci est apparus bien après l'avènement de Perturabo au rang de prince démon. Toujours est il que les oblitérators sujet au virus perdent une partie de leur volonté propre et suivent la plupart du temps les ordres d'un maitre. (Il suffit de voir ce qui est arrivé à ce pauvre Naicin dans déluge d'acier)Par contre si tu voulais dire que les figs d'oblis sont moches (on va plutôt dire : me plaisent pas ), je suis totalement d'accord (ajoute son grain de sel ). Vivement des oblis plastoc !La par contre je suis tout à fait d'accord avec toi !!!Où as tu déniché les deux mini réacteurs latéraux ?Il s'agit de deux réceptacles pour les câbles de la tète du warhoundEn voyant ton réacteur, je me dis que j'aurais peut être du faire le mien plus grand. Bah ils font la même taille ... enfin je pense. Et d'où vient la tête du marteau ?Heu pourrais tu préciser ? Mais sinon c'est un morceau de l'antenne du bastion impérial que j'ai coupé et repositionné, un peu de cable et tiges métalique, de la carte plastique et les caches des articulations de la sentinelle impériale pour le bout.Pour le pagne, ben personnellement, je n'en mettais pas ou alors je placerais une coque/plaque d'armure comme cache sexe (ce que je rajouterai peut-être sur le mien).Je vois que toi aussi tu n'es pas pour le style oblitérator/chair sur les bioniques . Je pense en effet que le pagne perd de plus en plus sa place au profit d'une plaque cloutée. Et non je ne suis pas fan du style oblitérator ailleurs que sur les oblitérators.Ce que je voulais dire par rapport au jet-pack c'est que le fait d'avoir fait qu'un seul "réacteur" me fait un peu trop penser au design ork, avec leurs fusées à un seul trou d'échappement. Après c'est que mon avis, et c'est pas le fait d'avoir utilisé que des kits provenant de figurines chaotiques qui changent grand chose pour moi.Ha ok, je comprend mieux ce que tu veux dire. De mon coté quand je parlais de pièce chaotique c'était par rapport du réacteur en lui même pas des pièces que j'ai utilisées.Pour faire plus simple : j'aime pas trop l'unique réacteur principal de ton PD, un double (sans les petits sur le dessus), avec une taille revue à la baisse afin que tout rentre, renverrait plus au style des rapaces et le rendu n'en serait, selon moi, que meilleur. Les rapaces ? c'est de l'attaque rapide ça ? ... A MORT !!! Non sans rire je vois bien mais en effet plus je regarde mon pack plus je le trouve plaisant et je vais par conséquent rester sur cette idée. J'aurais pus mettre un truc genre ça mais vus comme je me suis fais ch*** à en faire un, je me voyais mal en faire un deuxième. En plus j'avais pas de pièce pour faire la jonction avec les servo-bras. Ta fig est pas finie, ça te coute rien d'essayer, après c'est sûr que si tel quel ton pack dorsal te convient c'est l'important. Pas finie mais recommencer le pack impliquerais en refaire un autre de A à Z et oui il me plais comme ça.Sw' Modifié le 5 octobre 2010 par swan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans ce cas là j'm'incline et j'ai pu rien à rajouter. ;p Toujours autant hâte de la voir finie soit dit en passant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Perturabo n'est pas un obliterator. Ces derniers sont le résultat d'une mutation due à un virus et celui-ci est apparus bien après l'avènement de Perturabo au rang de prince démon. Toujours est il que les oblitérators sujet au virus perdent une partie de leur volonté propre et suivent la plupart du temps les ordres d'un maitre. (Il suffit de voir ce qui est arrivé à ce pauvre Naicin dans déluge d'acier) Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Mais Perturabo peut muter ses armes ? C'est ce que j'avais cru comprendre. Enfin, je le fourvoye peut être . Est ce que tu vas mettre quelque chose sur l'autre côté du pack ? Perso je trouve que l'unique réacteur ne jure pas. Vu qu'il a quand même un taille assez imposante, ça le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et bien ça claque ! ! ! vu que tout le monde fait son commentaire, je vais faire le miens... Travail SUPERBE ! J'aime la pose (qui pour moi reflète vraiment le coté robotique des Iron, on analyse la situation et puis on bouge... ) La seule chose qui moi me turlupine, c'est que je trouve le manche de l'arme de càc trop fin... Sinon pour le reste, j'applaudis des deux mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tada !!! Mise à jour du prince avec la pince de corps à corps servo-bras sur l'espace libre du back pack. Soyez imaginatif car comme la figurine est grande il est difficile de trouver un angle de prise de vue qui ne joue pas de mauvais tours. Surtout vus le nombres d'éléments qui peuvent en masquer d'autre (articulations des servo bras). Pour ceux qui me diront "elle est vachement trop grosse la pince" ... je m'explique : Quand on regarde la figurine en 360° (ce qui ne sera possible que si je vous fait un gif ou bien une vidéo) on remarque que le visuel est le suivant. En partant du bas, gros socle, jambe fines, gros torse, servo-bras fin et grosse pince. En fait une alternance gros-fin et je voulais que ça se termine sur un gros, c'est tout. De plus ma copine m'a fait remarquée que les gros éléments (marteau et pince) sont du coté ou il regarde et forme une masse de protection du coté d'ou vient la menace et ça renforce l'idée de solidité de la fig. et l'écart entre les deux permet de laisser un axe de tir au lance flamme. Un peu comme les forces d'intervention qui utilisent un bouclier et tiennent leur flingue par dessus La seule chose qui moi me turlupine, c'est que je trouve le manche de l'arme de càc trop finCa ne restera pas comme ça bien sur, la main sera repositionnée et le manche green stuffé.Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 De plus ma copine m'a fait remarquée que les gros éléments (marteau et pince) sont du coté ou il regarde et forme une masse de protection du coté d'ou vient la menace et ça renforce l'idée de solidité de la fig. et l'écart entre les deux permet de laisser un axe de tir au lance flamme. Un peu comme les forces d'intervention qui utilisent un bouclier et tiennent leur flingue par dessus Il suffit donc de l'attaquer de l'autre côté! Mwahaha... Bref, nan figurine très réussi je trouve, autant sur l'aspect que sur son dynamisme. Sa pose "fixe" renforce encore sa masse, et puis, avec tout l'équipement qu'il a, il n'a surement pas besoin de courir partout . Est-ce que tu vas laisser sa tête comme ça ou la modfier un peu? Ok elle colle bien avec les IW, mais je la trouve un peu en reste vu le niveau de conversion dont elle fait preuve. Le gantelet mériterait d'être plus chaoteux? Bonne continuation et ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés