Melendil Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, je vous pose la question car après mes recherches dans le GBR je n'ai rien trouvé de très précis a ce sujet. Comment doit on résoudre le mouvement de fuite d'une unité qui aurait raté son test de commandement suite a une perte de 25% de son effectif initial losrque le dégat est intrinsèque au régiment (fiasco, fusée ....). A priori je dirais qu'elle fuit a l'opposé du personnage responsable de l'inscident par exemple (si il est placé a l'extrémité gauche du premier rang alors fuite en arrière droite ?). Mais la situation se complique lorsque le dégat dans l'unité n'est plus fait par un personnage. Exemple: 10 globadiers tirent leurs globes et 4 meurent ils rantent leur test dans quelle direction fuient-ils? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 A l'opposé de l'ennemi le plus proche... Dans le GBR, mais j'ai pas la page sous les yeux. Je te montre Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Page 63 La direction c'est soit à l'opposé de l'unité qui a infligé 25% de perte, soit à l'opposé de l'adversaire le plus proche. Donc dans le cas où il n'y a pas d'autre unité qui leur a infligé les dégâts comme dans ton exemple, ils fuient à l'opposé de l'adversaire le plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Oula oui c'est écrit noir sur blanc.......... pauvre de moi. Merci de me montrer mes insuffisances^^ Modifié le 2 septembre 2010 par Melendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) A l'opposé de l'ennemi le plus proche... Dans le GBR, mais j'ai pas la page sous les yeux. page 63 si le nombre identique aux pages de la VO ... EDIT : Grillé !! c'est ça de faire 2 choses en même temps !!! .... Modifié le 2 septembre 2010 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés