ragnborn Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis fortement intéressé par les loups tonnerre des philippines mais je ne souhaite pas organiser une commande groupée. Par contre, si quelqu'un veut s'en charger, je pense que nous sommes plusieurs intéressés par cette commande. Pour mémoire, je mets un lien vers une commande groupée précédente pour les photos des loups. Merci! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon, je vois des intéressés un peu partout sur le forum, d'autres me contactent mais nous n'avons toujours aucun volontaire. Personne n'est d'attaque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon, je vois des intéressés un peu partout sur le forum, d'autres me contactent mais nous n'avons toujours aucun volontaire. Personne n'est d'attaque??Apparement pas toi Sur Mythicast les prix sont maintenant port inclus, donc plus besoin de faire des commandes groupées pour être livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je confirme les dires de bibouch, ils ont change le systeme de transport pour le plaisir de tous ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour l'info^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon et bien plus de commande groupées alors. Merci pour l'info.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est quoi l'adresse du site pour les commander car je souhaiterai bien en avoir des loups tonnères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 http://mythicast.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 merci je sens que d'ici un mois ou 2 je vais en commander. le plaisir de tuer du démon avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haplot Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Certains d'entre vous ont des problemes avec le reglement avec une carte Visa ? Ca bloque chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Certains d'entre vous ont des problemes avec le reglement avec une carte Visa ? Ca bloque chez moi Voir avec ta banque - il s'agit de payer aux philippines.Avec une visa premier, pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai payé avec paypal, car j'ai remarqué que si je payais avec ma cb j'avais 6usd en plus sur la facture et avec paypal cest que 2%, si ca peut aider qqun..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai payé avec paypal, car j'ai remarqué que si je payais avec ma cb j'avais 6usd en plus sur la facture et avec paypal cest que 2%, si ca peut aider qqun..... bon a savoir ça en tout cas c'est super qu'il ai un site, je trouve que ça fait quand même un peu chère mais bon pas le choix, je comprend pas pourquoi GW n'en produit pas, même FW qui à tout normalement n'en fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Concernant FW, je me souviens avoir lu dans une news letter (peut-être celle avec la sortie du dreadnought vénérable SW avec l'étendard en peau de loup) qu'ils envisageaient de nombreuses (j'exagère tjs un peu!) sorties pour les SW courant 2011. Alors qui sait, peut-être.... Mais il faut soit être patient soit se servir ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors qui sait, peut-être.... Mais il faut soit être patient soit se servir ailleurs! Je crois que je vais me servire ailleur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Voilà, J'ai reçu les loups (petits) D'ailleurs, j'en ai 5 de plus en cadeaux. Sinon, ils sont tout petit (Ça fait drôle de passer des loups tonnerres au simple loups) Je reviendrais vous en parler une fois les avoir tous déballés. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pareil, reçu les miens. Toujours de la casse, mais facilement réparable. L'envoi a été in fine assez rapide J'ai repris le pack complet, va y'avoir de la fourrure à la maison Par contre pour ceux qui en veulent peu et avec une bonne résine, les loups ricains sont vraiment meilleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaktus Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Désole de déterré un vieux post mais quel est le délai moyen de livraison chez mythicast svp? Monoligne interrogatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés