Elthair Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, Je ne joue pas au SDA mais j'avoue que je suis fortement tenté de m'y mettre. En revanche je voulais savoir si les figurines Mithril peuvent passer au milieu de celles de GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le format est le même, du 25 (quoi que les visages des GW sur les "PJs" semblent plus gros, comme dans la gamme courante GW). Après, même en resoclant, le genre est quand même fortement différent. Y compris dans les choix graphiques puisque la gamme GW moderne est tirée du film alors que la Mithril (qui a vieilli mais pas mal, faut dire qu'elle était belle) est sur des illustrations de l'époque. Par exemple, tous les peuples orientaux sont dans des genres très différents. Mais bon, rien d'insurmontable. le squat essaye de vouérre avec le taz de chartres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthair Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci ma loutre Je n'avais pas pensé au resoclage, sur les mithril les pieds sont en général très fins et amha c'est du genre à faire pas mal de casse. Les coller sur du rond les surélèverait un peu trop...humm peut-être sur une rondelle à la bonne dimension en "cachant" le socle original au plastiroc. Faudra que je teste anyway. Tu veux un câlin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je confirme, si la taille est globalement compatible, la sculpture est très différente. Cela dit, je mêle des figs Mithril aux GW depuis quelques années pour jouer des Héros sans que ça choque qui que ce soit... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés