Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] L'affaire Valorum


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Concernant la vidéo, les images et la musique sont chouettes mais je trouve que y'a un soucis avec le texte.

Sur la forme: il reste des coquilles orthographiques, pendant le passage sur Doliant le texte est noir au lieu d'être vert. Je trouve certaines formulations maladroites (me souviens plus trop lesquelles faudrait que je revisionne).

Sur le fond: utiliser le terme "bien" pour l'imperium me hérisse le poil. L'humanité ne combat pas pour le bien dans l'univers de 40k. C'est une notion qui ne fait pas partie de la rhétorique impériale. Il n'y a guère que les Tau qui emploie cette expression. De même, la notion de "mal" est discutable.

Il y a de l'idée mais peut mieux faire :whistling: .

@altrust: Tu peux faire ce que tu veux à partir du moment que la figurine puisse faire office de légionnaire pénal de base. Pour ta liste d'armée le mieux serait de la poster en section "40k armée".

Ps @ amareux: si tu veux je peux essayer de retravailler le texte (d'ici demain soir ou mercredi matin je dois pouvoir faire ça).

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@altrust: Tu peux faire ce que tu veux à partir du moment que la figurine puisse faire office de légionnaire pénal de base. Pour ta liste d'armée le mieux serait de la poster en section "40k armée".

J'ai déjà posté sur 40 k armée mais je la met ici pour que tous puissent voir ce que je compte peindre. J'ai trouvé ca cool que Boulvaie le fasse pour que l'on puisse imaginer la tête de son armée

:lol:

YES !

La bouffe débarque !

J'en connais un qui va avoir des aigreurs d'estomac :)

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...3min43....

au lieu de lire "secret" on peut lire "sceret"...

sinon, le passage sur le système de Valorum est sympa, surtout les images de L'Autarque Martell et de la bataille galactique.

1 point Good Job pour le monsieur :lol:

Hamster "qu aurait pu faire les dictées de pivot Samourai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...3min43.... au lieu de lire "secret" on peut lire "sceret"...

Je fais exprès ou quoi ! enfin,

le passage sur Doliant le texte est noir au lieu d'être vert.

Le problème c'est que si je met vert, on ne voit rien (oui, ce n'est pas un défaut proprement dit)

Sur le fond: utiliser le terme "bien" pour l'imperium me hérisse le poil. L'humanité ne combat pas pour le bien dans l'univers de 40k. C'est une notion qui ne fait pas partie de la rhétorique impériale. Il n'y a guère que les Tau qui emploie cette expression. De même, la notion de "mal" est discutable.

La j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... J'ai bien compris ce que vous voulez dire. Si je vire l'image des gardes, ça ira mieux ? Parce que celui qui me dit que les SM et les soeurs de batailles oeuvrent pas pour le "bien", c'est que je viens pas de la même planète... (ou alors gardes, SM et soeurs font tous partis de l'Impérium ??)

Et plus moi qui suis terrien, (donc un peu pareil que les gardes non ?) les gardes oeuvrent forcément pour le bien, vu qu'il oeuvrent pour améliorer nos conditions de vie (dans le futur). Comme on est tous terriens (enfin je pense), la notion de bien et de mal est compréhensible.

L’explication vous plait :lol:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... J'ai bien compris ce que vous voulez dire. Si je vire l'image des gardes, ça ira mieux ? Parce que celui qui me dit que les SM et les soeurs de batailles oeuvrent pas pour le "bien", c'est que je viens pas de la même planète... (ou alors gardes, SM et soeurs font tous partis de l'Impérium ??)

Le problème ne vient pas de l'image mais du terme "bien". Dans l'univers de 40k, personne ne se bat pour le bien. Ils se battent pour l'hégémonie, la survie, le plasir, la vengeance...

Et oui, visiblement nous ne venons pas de la même planète :lol: . Les SM et les SdB ne se battent pas pour le bien et oui, ils font partie d'Impérium.

Et plus moi qui suis terrien, (donc un peu pareil que les gardes non ?) les gardes oeuvrent forcément pour le bien, vu qu'il oeuvrent pour améliorer nos conditions de vie (dans le futur). Comme on est tous terriens (enfin je pense), la notion de bien et de mal est compréhensible.

Alors du point de vue du citoyen impérial lambda, ok, les gardes impériaux, les SM et les SDB sont les garants de leur existence et dans ce sens ils se battent pour le bien des citoyens impériaux mais pas pour le "bien". De plus, il faut garder à l'esprit que l'impérium est la pire dictature que l'on puisse imaginer, une immense structure administrative où la vie d'un homme n'a aucune importance et qui peut sacrifier des milliards de vies humaines si cela est nécessaire.

Bref, tout ça pour dire que le bien et le mal n'existent pas. Ce sont des termes à bannir pour rester dans le cadre de l'univers de 40k. Ça peut paraitre n'être qu'un détail mais les geeks et les FBDM (dont je suis) sont pointilleux.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que le bien et le mal n'existent pas.
Si bien sur le bien et le mal existent, seulement ce sont des notions hautement relatives qui dépendent dirèctement la conception de la morale de chacun. :)

Tout ca pour dire que dans ce contexte, étant donné que l'univers de 40k à été échafaudé dans le schéma Imperium/pas Imperium, ce genre d'idée de bien et de mal à la seigneur des anneaux peut facilement venir à l'esprit.

Mais c'est sur que de mon point de vue d'Eldar les Spaces marines et les Soeurs de bataille représentent le mal.

PS : sinon le

en plus ... moderne disons, ca le fait nan :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite voila comme le dit Gurutz personne ne se bat pour le bien, comme personne ne se bat pour le mal !

D'ailleurs le dernier volet de la trilogie d'Eisheinorn est bien pensé dans ce sens ... Quand l'inquisiteur appel un démon ....

Source de destruction certains diront ! Il n'en est rien il le fait pour sauver des vies etc etc .... La dualité est très bien retranscrite dans ce dernier volet j'ai adoré! Il ne fait pas des actes mauvais en sois ... mais l'imperium els considérera tel que !

Plutôt que de dire certain œuvre pour le bien.

Je verrais plutôt quelque chose dans ce genre la :

Certain œuvre pour l'humanité -- [image imperial, SM soeur de bataille] --

d'autre œuvre à la faire disparaitre, -- [image de sm chaotique, necron, eldars noirs] --

à la consumer, -- [image de démon, eldars] --

ou à la consommer. -- [image de tyranide] --

D'autre œuvre a la rallier à leur cause. -- [image de tau] --

Au moins tu adopte clairement le point de vue impérial! En annonçant que certain œuvre pour le bien de l'humanité :lol:.

Point de vue pris dans toute quasi toute les nouvelle de l'univers 40k ! J'ai encore jamais lut que certains œuvrer pour le bien des ork ^^.

le bien et le mal n'existent pas

Disons que ce sont des notions subjectives, voir des vue d'esprit suivant dans quels camps on se trouve :).

Le bien d'une flotte ruche (se reproduire), n'est pas le bien des taus ^^.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyller, je connais un truc super appelé "Correcteur orthographique gratuit" ou encore "Word", tu devrais essayer parce que là, j'aimerais bien mettre une flopée (^^") d'injures parce que c'est impossible de lire ça. Quand je suis avec des gosses de 15/16 ans, je les envoie chier, là, on va dire que je t'adresse plus de respect parce que tu es un adulte mais bon ... Fais attention, s'il te plaît.

Sinon !

Bah, je plussoie à fond Gurutz. Il y a que les Américains qui ont fait deux classes d'humains : eux et les autres. Et maintenant, les autres pays imitent un peu (voire même carrément) mais bon, là si on pouvait s'éloigner un tant soit peu de notre monde merdique et se sortir des cases décadentes dans lesquelles nous évoluons, l'on pourrait remarquer qu'effectivement, juste classer en deux colonnes, c'est un peu limité.

Bref, tout ça pour dire que le bien et le mal n'existent pas.
Si bien sur le bien et le mal existent, seulement ce sont des notions hautement relatives qui dépendent dirèctement la conception de la morale de chacun. :)

Tout ca pour dire que dans ce contexte, étant donné que l'univers de 40k à été échafaudé dans le schéma Imperium/pas Imperium, ce genre d'idée de bien et de mal à la seigneur des anneaux peut facilement venir à l'esprit.

Mais c'est sur que de mon point de vue d'Eldar les Spaces marines et les Soeurs de bataille représentent le mal.

PS : sinon le

en plus ... moderne disons, ca le fait nan :lol:

Quoi ? T'as pas lu Nietzsche ? Il a fait un bouquin super : "Par delà le bien et le mal" (sans déc', si tu l'as aps lu, c'est pas bien grave et je pourrais rien te reprocher : je suis traumatisé à vie par un gars qui écrit comme ça : 50% en mode /hislife et 49.99% de conneries futiles ^^ !).

Sinon, pour le SdA, je suis loin d'être d'accord avec toi. Il y a, effectivement, plus ou moins deux camps mais d'après l'auteur l'on ne distinguerait presque que les Elfes pour le bien (qui sont dépeint comme une forme de race supérieure tandis que toutes les autres sont juste des espèces subalternes, humains compris).

Et sinon, je préfère la version de Clint Mansell, tout de même. D'ailleurs, je vais me visionner le film car j'ai bien aimé la BO (merci Tywin ^^ !)

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? T'as pas lu Nietzsche ? Il a fait un bouquin super : "Par delà le bien et le mal" (sans déc', si tu l'as aps lu, c'est pas bien grave et je pourrais rien te reprocher : je suis traumatisé à vie par un gars qui écrit comme ça : 50% en mode /hislife et 49.99% de conneries futiles ^^ !).
Soit j'ai mal compris, soit tu vient de califier l'oeuvre de Nietsche de ramassie d'idioties. Escuse moi mais je trouve ça affreusement prétentieux de ta part tout de même :lol:, faut pas déconner.

Enfin tout ça pour dire : évitons de partir dans ce genre de hors sujets philosophiques ou d'interprétation de l'oeuvre de Tolkien qui dans ce sujet n'ont pas lieu d'être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyller, je connais un truc super appelé "Correcteur orthographique gratuit" ou encore "Word", tu devrais essayer parce que là, j'aimerais bien mettre une floppée d'injures parce que c'est impossible de lire ça.

Je suis a chier en orthographe et je le sais !

J'utilise pour cela le correcteur orthographique de mozilla.... Bin je vient de voir faire une édition pour voir si il en avait oublié et ... bin nan.

Donc désolé j'utilise bien le correcteur d'orthographe!

Je passe mes texte sous word à l'avenir promis :lol:, puisque mozilla semble être défaillant.

PS: d'ailleurs flopée prend un P sous word ^^ (bon allez je vais passer mon autre texte sous word avant de prendre 20%).

PPS: Corrigé, et je suis désolé si il en reste mais Word a quasi rien trouvé de plus.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet depuis le début (ou presque) mais je n'avais pas encore posté, ne pensant pas que mon projet puisse s'intégrer à ce CDA.

Or en faisant quelques rapides calculs je me rends compte que je peux tout à fait monter une force de 1000pts avec les figurines de mon armée restant à peindre...

Est-il toléré que quelques figurines ne soient que reprises (en fait je dispose d'une armée élyséeene en cours de peinture et je souhaiterai profiter de cette occasion pour me motiver à le continuer/terminer). Dans la liste que je souhaite monter, j'aurais 4 ou 5 figurines déjà peintes sur lesquelles je ne souhaite faire que des modifs mineures (léger changement de schéma). Cela peut-il passer?

Je m'en vais poster ma liste dans le sujet adéquat et réfléchir à mon avatar (celui-ci peut il être un véhicule d'ailleurs? Je pensais éventuellement au pilote de mon vulture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schboung,

Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais il me semble que là le sujet dérive pas mal...

Pour revenir vers les dernière modifications au projet du CDA :

J'enlèverai moi aussi les notions de bien et mal, trop subjective... Où alors Amareux, tu as pris parti :)

J'adore la musique sur la vidéo, très chouette. La vidéo en elle-même est intéressante, mais j'avoue que c'est plutôt la "deuxième partie" (à partir de 2min25 je crois) qui m'a accrochée, lorsque l'Affaire Valorum est abordée. La partie de "présentation" de 40k m'a plu également, mais je la trouve un peu superflue, bien que le fil conducteur vers le secret de l'Affaire Valorum est clair (mais est-il utile ?)

J'ai une question en passant : sur le profil de mon avatar, je dois rajouter les améliorations "prothèses mammaires" et "string en céramite" ? Nan parce que bon, la seule illustration d'un membre du glorieux, mystérieux, et austère ordre de l'Adeptus Mechanicus sur la vidéo c'est une bimbo manganisante aux pectoraux impressionnant. :lol: 'Fin vous me direz qu'on ne fait pas forcément le lien vers l'AM, mais si vous faîtes une recherche sur google image, avec le terme "adeptus mechanicus", vous verrez qu'elle arrive en bonne position.

Sans dec quoi ... :)

Au sinon, merci pour ce chouette boulot Amareux ! Quant aux infos sur la faune et flore, elles sont sur mon HD !

@Wizardjojo : oui je pense que cela peut passer, mais sans trop abuser sur le nombre. Cela dépend aussi du type d'armée que tu souhaites monter je pense. Si, par exemple, tu veux inclure tes 3 lemans russ, déjà peints et qui vont représenter une petite moitié (en points) de ton armée, là ça va être compliqué ... :P

Demainc'estlafindescandidaturedeprojet-ment vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wizardjojo : oui je pense que cela peut passer, mais sans trop abuser sur le nombre. Cela dépend aussi du type d'armée que tu souhaites monter je pense. Si, par exemple, tu veux inclure tes 3 lemans russ, déjà peints et qui vont représenter une petite moitié (en points) de ton armée, là ça va être compliqué ... :lol:

Demainc'estlafindescandidaturedeprojet-ment vôtre,

Ulren

C'est juste que j'ai entre 3000et 4000pts d'Elyséens à peindre et que ca me fera une excellente motivation pour les continuer...

J'ai déjà un peloton complet quasiment fini mais je ne l'incluerait pas dans la liste qui devrait ressembler à ca:

Liste Elyséenne IA 8

QG :

Seigneur commissaire

Elite :

2 Sentinelles multi-fuseur

Troupes :

- 10 vétérans (3 fuseurs) en Valkyrie

- 10 vétérans (2 lance-flamme, 1LFL, 1 gantelet) en Valkyrie

Attaque Rapide :

- 2 Tauros Venator

Soutien :

- Vulture (canon punisher jumelé)

La dedans, j'ai le sergent gantelet et les 3 fuseurs qui sont peints (mais que je vais retoucher en vue d'une légère amélioration)

Je posterai les détails en section armée (j'ai cru comprendre qu'il fallait plutot attendre de voir si le CDA est choisi...)

Modifié par wizardjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la musique sur la vidéo, très chouette. La vidéo en elle-même est intéressante, mais j'avoue que c'est plutôt la "deuxième partie" (à partir de 2min25 je crois) qui m'a accrochée, lorsque l'Affaire Valorum est abordée. La partie de "présentation" de 40k m'a plu également, mais je la trouve un peu superflue, bien que le fil conducteur vers le secret de l'Affaire Valorum est clair (mais est-il utile ?)

Je suis assez d'accord. Ce n'est peut-être pas la peine de présenter l'univers de 40k. Commencer sur un fond noir avec la phrase: "Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre". Et ensuite, enchainer sur la présentation du système Valorum.

Ce serait plus simple que d'essayer de résumer 40k, d'autant que cette phrase résume assez bien l'univers.

J'ai une question en passant : sur le profil de mon avatar, je dois rajouter les améliorations "prothèses mammaires" et "string en céramite" ? Nan parce que bon, la seule illustration d'un membre du glorieux, mystérieux, et austère ordre de l'Adeptus Mechanicus sur la vidéo c'est une bimbo manganisante aux pectoraux impressionnant.

C'est la seconde racoleuse nécessaire à toute bande annonce de grosse production :lol: .

@ wizardjojo: comme dit par mes camarades au-dessus, si tu n'as que quelques figs que tu vas retoucher en plus, a priori ça doit passer.

Concernant ton avatar, je pense qu'un pilote de Vulture convient, à la manière d'un commandeur Pask ou de euh... enfin le perso SM chef de char dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je voudrais te remercier Amareux, pour ton travail bravo :lol:

Je rejoins également Gurutz et Ulren, à la limite supprime la première partie et garde que la deuxième, mais change de police voilà un lien vers des polices sympa.

Remplace également le fond noir étoiler entre les images par les images de la première partie.

Est-il toléré que quelques figurines ne soient que reprises (en fait je dispose d'une armée élyséeene en cours de peinture et je souhaiterai profiter de cette occasion pour me motiver à le continuer/terminer). Dans la liste que je souhaite monter, j'aurais 4 ou 5 figurines déjà peintes sur lesquelles je ne souhaite faire que des modifs mineures (léger changement de schéma). Cela peut-il passer?

Sinon tu peux toujours les décaper, c'est ce que je vais moi-même faire avec au moins une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme je l'ai précisé plus tôt très interessé par ce CDA. Tout semble me convenir (univers riche, rythme convenable etc...)

En recanche, je suis vraiment pas fan de la vidéo, à part le thème musical (très bonne idée d'ailleurs) je comprend tout à fait son utilité mais la fin par vraiment en saucisse (phrases difficiliement compréhensibles, et je trouve le "peut-être vous ?" très maladroit). Pourtant le début fais bien monter l'adrénaline à la manière d'un trailer américain.

En ce qui me concerne, j'ai presque tout préparé (profil et historique de mon héro et de l'armée, manque juste 100points à ma liste d'armée, et juste quelques hésitations sur le schéma de couleur d'une partie de mon armée). Mais je suis très inquiet, car à partir de demain 10h je dois m'absenter 2 semaines pour les vendanges. Vais-je être rentrer à temps pour de probables candidatures ? Est-il possible de me reserver une hypothétique place ?

Merci de répondre à mes inquiètudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pandrom,

A quel niveau se situe ton problème exactement : est-ce que tu penses ne pas avoir de temps pour peindre la figurine-test (ou la force, je sais que les vendanges ça peut être épuisant :lol: ), voire que tu ne pourras pas emmener ton matos de peinture avec toi ? Ou est-ce uniquement un problème d'accès à internet si tu ne peux pas poster les éléments indispensables à la candidature ?

Pour la deuxième solution, on doit trouver un moyen de s'arranger. Si c'est la première, on fera remonter le problème aux modos pour voir leur avis sur la question (après tout, ce sont les premiers concernés par leur règlement) si le CDA est sélectionné (oui je sais, on est un peu tout seul là, mais on n'est jamais à l'abri du sujet en sous-marin qui aura un dossier plus que béton... même s'il n'aura pas eu beaucoup de visibilité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en passant : sur le profil de mon avatar, je dois rajouter les améliorations "prothèses mammaires" et "string en céramite" ? Nan parce que bon, la seule illustration d'un membre du glorieux, mystérieux, et austère ordre de l'Adeptus Mechanicus sur la vidéo c'est une bimbo manganisante aux pectoraux impressionnant. 'Fin vous me direz qu'on ne fait pas forcément le lien vers l'AM, mais si vous faîtes une recherche sur google image, avec le terme "adeptus mechanicus", vous verrez qu'elle arrive en bonne position.

:P Pour ma défense, ça n'était pas mon idée, mais celle de... non, je vais garder le secret :lol:

(je vais le changer.)

Je vais aussi clore le débat sur le bien et le mal en modifiant la vidéo sur l'idée de Skyller.

Voilà, attendez vous à une nouvelle vidéo en fin de soirée.

Amareux

[EDIT]

:) Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'aurai une connection internet "de secours" (c'est à dire mon téléphone portable), mais je ne pourrai pas poster de photos ni de texte trop long avec. Je n'emmenerai pas non plus mon materiel de peinture avec moi ni de figurines.

J'ai déjà ma liste d'armée ainsi que la figurine de teste, le descriptif de mon héro et le background de l'armée, mais tout est sur mon pc (que je n'emmenerai pas...).

Combien de temps dureront les candidatures ? Peut-être serai-je rentré à temps pour tout poster. (je m'absente que 15 jours grand max)

Au sujet de la vidéo j'ai relevé les 3 phrases qui me gênent un peu :

"Mais la guerre rend les mondes plus pauvres qu'ils n'étaient riches" -> pléonasme, "mais la guerre appauvri les mondes" aurait suffit.

"Mais alors pourquoi la guerre ? pour contrôler les secrets"-> tu ne devrai pas donner une réponse directement à la question, laisse un petit noir. Tu continues avec "une fois découverts ils sont utilisés contre les ennemis -> en gros tu dis que si la guerre existe c'est pour être plus fort à la guerre.

|-> peut-être supprimer ce passage tu parles déjà du secret à la fin.

"[...] d'autres oeuvres pour la faire disparaître" "à la consummer" remplace le "à" par "pour"

Sinon quand tu dis "personnes découvriront ce secret" et "peut-être vous", soit tu t'adresse aux joueurs et je trouve ça bizarre (peut être point de vue personnel) soit tu parles des avatar qui découvriront ce secret et tu dois prendre en comptent les tyrannides (pas vraiment des personnes ^^). Remplacer le terme par identité ?

Enfin, je suis pas trop fan de ce qui est dit sur les Tau.

Mais bon, je trouve qu'ils y a un bel effort de fait sur la recherche des images et la fin est beaucoup mieux :lol:.

Cordialement, Pandrom

Modifié par Pandrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que amareux à vraiment fait du bon boulot pour cette vidéo, de plus cette vidéo comme la dit amareux n'est que un Bonus pour le CDA.

Par contre j'ai 3 question :

- Combien de point objectif au maximum par session ?

- Quel peut être la nature de l'objectif ( véhicule , bâtiment , unité , etc....) ? et somme nous obliger de régler nos objectif en fonction des races de nos alliances, ennemie, et du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pandrom -> pas de panique, la phase de candidature durera quinze jours. Le temps que la phase des sujets préliminaires s'achève, que les modérateurs prennent leur décision, puis déclare la phase de candidature ouverte, tu seras sans doute revenu avant que cette dernière ne s'achève :) deux jours pour tout mettre en ligne et peindre une figurine test devrait le faire...

Ulren -> j'étais certain que tu apprécierais à sa juste valeur notre plantureuse techno-adepte... Dommage qu'Amareux l'ait remplacé par ce magos décati dans sa dernière version.

amareux -> joli boulot pour cette vidéo. Le texte est parfois redondant, mais j'apprécie la seconde partie, consacrée à Valorum.

wizardjojo -> pas de souci concernant ton avatar ou tes quatre figurines peintes !

Je tient à souligner que j'ai fait le choix de conserver pour le post "candidat" un Lexicanum clair et concis, mais que cela ne veut en aucun cas dire que j'ai jeté les idées de Pap's au placard, loin de là (hormis les bigorneaux ailés sortis tout droit d'un rail de je ne sais quelle substance :lol:) !

Croisons les doigts désormais, évitons sagement le flood (il y en a quand même quelques pages bandes de canaillous :P !!!) et écoutons une nouvelle fois la BO de "Requiem for a dream" pour patienter !

Lord Tywin "n'empêche que miss grosse poitrine avait de la classe elle !" Lannister

EDIT : boulvaie, le nombre de pions objo est de deux, un pour la session 2 et un pour la session 4. Sa nature est laissé à ta discrétion (mais le thème est donné dans le règlement). Il est toujours plus sympa si celui-ci a un lien avec l'évolution du CDA :) ...

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa cette new vidéo 1.4(?) ^^

mais...les tyranides consomment et ne "cosomment" pas, en gros une chtite faute mais rien de bien méchant.

(je vais finir pas être mal aimé à être rabat joie... :) )

j'étais certain que tu apprécierais à sa juste valeur notre plantureuse techno-adepte... Dommage qu'Amareux l'ait remplacé par ce magos décati dans sa dernière version.

un gros +1, si je suis retenu pour ce CDA, je m'engage à créer un(e) technomage(tte) qui sera aussi glamour que ce dessin ^^

à plus qu'a attendre demain et la décision des gentils modos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schboung²,

j'étais certain que tu apprécierais à sa juste valeur notre plantureuse techno-adepte... Dommage qu'Amareux l'ait remplacé par ce magos décati dans sa dernière version.
Lord Tywin "n'empêche que miss grosse poitrine avait de la classe elle !" Lannister
un gros +1, si je suis retenu pour ce CDA, je m'engage à créer un(e) technomage(tte) qui sera aussi glamour que ce dessin

Mais mais mais, z'avez pas honte ? Je trouve au contraire que la nouvelle photo sied mieux à l'ordre que je (j'espère) représente. Sobre, montrant un érudit assidu à sa tâche, loin des pulsions et des émotions des pauvres humains qui n'ont pas la chance d'être modifiés. Et en plus elle est en noir et blanc, sans ces dangereuses couleurs qui poussent à la créativité. Dangereux aussi ça la créativité. On regarde une bimbo aujourdh'ui, et puis demain, hop, on modifie un SCS ... :whistling:

Donc +1 Amareux !

Histoire de ne pas faire que flooder idiotement, j'ai remarqué juste une coquille : tu indiques l"L'autarque Valeruis" au lieu de "Valerius". Pas bien grave ma fois.

Bonnesoirée-ment vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.