Varesko Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Un sorcier fait double 6 sur un sort voit l'effet du sort se produire avant de subir un fiasco. Si ledit sorcier n'a plus qu'un seul point de vie, et passe en irré/fiasco un sort du domaine de la vie, il peut donc récupèrer un PV avant d'éventuellement le reperdre à cause du fiasco... car à aucun moment ses PV ne sont tombé à zéro... J'ai bon? un truc m'échappe? Modifié le 3 septembre 2010 par Varesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire_Lambert Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 T'as bon. Sire Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, il t'échappe que la question est posée quelques lignes en dessous et que je me suis retenu de ne pas te mettre un averto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés