Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Sonnez buccins, résonnez trompettes ! Le premier trimestre 2011 devrait voir l'arrivée d'une suite d'un des jeux de stratégie au tour par tour les plus légendaire qui soit : La série des Heroes of Might and Magic ! Des infos ici et ici. En attendant, je vais me réinstaller le V, histoire de me remettre dans le bain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadiax Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui c'est sure ça fait plaisir mais.... niveau nouveauté il ne faut pas s'attendre à de grandes évolutions apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Seulement 5 factions au lieu de 6 dans l'opus précédent ( ), 4 ressources au lieu de 7, un background qui prend place 400 ans avant les évènements de Heroes V, la possibilité de "convertir" une cité capturée à sa propre faction, une zone de contrôle apparemment pour ce qui est des ressources proches de nos cités... C'est du quasi officiel et on en est qu'au début depuis l'annonce de la sortie du jeu. Vive le changement dans la continuité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiko Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour le coup des ressources ça me fait un peu mal au cœur, on va perdre ce qui fait HOMM. Mais bon pour crier au sandale attendons d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Qui d'ailleurs s'appellera Might Adn MAgic Heroes 6 :S Mais, Mais, je veux des hexagones moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés