Gunther Hackman le Tilien Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Voici, une photo d un ogre, de mon armée Cathare, en WIP Deux compagnons de la sainte-croix-de-Sigmard Capitaine Gunther Hackman ]Ma page Web[/url] Votre avis m intéresse. Modifié le 3 janvier 2011 par Gunther Hackman le Tilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Hackman le Tilien Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Capitaine Dufresne Uploaded with ImageShack.us]Ma page Web[/url] Régiment bleu de Dufresne. WIP http://img190.imageshack.us/img190/3050/re...dufresne003.jpg Modifié le 8 janvier 2011 par Gunther Hackman le Tilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés