Anàrion Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Bonsoir et désolé de vous déranger si je me suis planté! En me baladant dans la liste des membres (me demandez pas ce que j'y faisais) j'ai constaté des faits étranges, à savoir: -Des noms récurrents du genre ici juste en première page (regardez notamment les ... OTGOTTTTTGXG....) -ou encore des "formules de noms" récurrents (KATIE_MI/terry_ky/LOUIS_LY ... => à savoir : un nom propre, un tiret et 2 lettres, au moment au j’écris ces lignes sur les 50 derniers inscrit 11 utilisent cette formule de 1 nom propre, 1 tiret et 2 lettres") Edition encore mieux: dans "jeux et armées pratiquées, il y a marqué leur nom, tous!! -150 inscrits rien que hier -Plus de 4000 inscrits juste depuis le 1 aout (alors certes, c'est le warhammer forum, mais quand même) -et surtout des inscrits dont la date (voir l'heure) de dernière connexion est la même que celle de leur inscription (à 2 minutes prés ). Alors? Est-ce normal ou est-il possible que certains programmes malveillants créent des comptes en pagailles pour aboutir au plantage du fofo??? Modifié le 5 septembre 2010 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue dans le monde merveilleux d'Internet et ses bots en folies Pratiquement aucun n'écrit quelquechose grâce aux protections du Warfo, et donc on purge ensuite 1fois/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je profite de ce post pour poser une question : quand j'ai vu le lien d'Anarion, je me suis un peu baladé dessus et j'ai vu qu'il y avait une colonne "Niveau". Seulement, elle est toujours vide. A quoi sert-elle alors ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés