LenyMcCormick Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tous, J'avais envie depuis quelques temps d'une Enclume du Destin dans mon armée naine mais ne voulait pas investir dans celle de Thorek fabriquée par GW. Toutefois, profitant d'une belle promotion ce week-end, j'ai craqué et me suis offert la fameuse enclume de Thorek. J'ai malgré tout une question : en tournoi, puis-je jouer la figurine du seigneur des runes et son enclume (ainsi que ses deux gardes), sans l'assistant Kraggi, pour que ça soit considéré comme un Seigneur des Runes normal et non un personnage spécial nommé ? Les personnages spéciaux nommés ont l'air d'être souvent (voire tout le temps) interdit en tournoi (je n'en ai jamais fait mais compte m'y mettre). Merci d'avance et bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca va dépendre sans doute d'un organisateur de tournoi à un autre, mais à priori, je ne pense pas que ça devrait poser un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bah de toute façon, il n'existe qu'une seule figurine pour représenter l'enclume du destin et c'est celle de Thorek donc à moins de la convertir, les joueurs nains sont forcés d'aligner la figurine du perso spé. Ca ne pose aucun problème en tournoi du moment que tu compte tout ça comme un maître des runes classique avec son enclume. on aligne bien gazkhul trakka en tournoi en count as big boss en méga-armure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Yop! A mon avis oui, c'est d'ailleurs comme cela que je la joue personnellement, n'aimant pas inclure des persos nommés dans mon armée. En sortant Kraggi l'enclume redevient une enclume standard. Je change même la figouze du seigneur des Runes pour éviter les confusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu te stress pour rien, toutes les enclumes vues en tournois "limit" sans perso spé sont avec la figurine de Thorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est courant pour beaucoup d'armées de jouer la figurine d'un personnage spécial pour incarner un simple héros ou seigneur. Aucun souci avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés