megafan Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, Je n’arrête pas de lire et d'entendre qu'il faut 100 points de victoire de plus que l'adversaire pour gagner une bataille. Or dans le bouquin de règle, page 143 Conditions de victoire, il est clairement dit que l'on gagne si on marque au moins deux fois plus de points de victoire que l'adversaire. D'ou viens cette histoire de 100 points de victoire de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) D'un errata qui a été ajouté sur feuille volante dès la sortie du GBR (n'ayant pas acheté la boite de base, j'ignore par contre comment cela se présente pour le petit livre de règle). Modifié le 6 septembre 2010 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafan Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 exacte! c'est dans l'errata Page 143 – Points de Victoire Remplacez “[...]au moins deux fois plus de points de victoire que votre adversaire.[...]” par “[...]au moins 100 points de victoire de plus que votre adversaire – si vous marquez au moins deux fois plus de points de victoire que votre adversaire, vous remportez une victoire écrasante ![...]” Quelle bande de boulet! 6 page d'errata, ils sont pas doués quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 D'un errata qui a été ajouté sur feuille volante dès la sortie du GBR (n'ayant pas acheté la boite de base, j'ignore par contre comment cela se présente pour le petit livre de règle). Idem pour le petit bouquin , 1 errata feuille volante y est joint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Idem pour le petit bouquin , 1 errata feuille volante y est joint ... Elle était jointe aussi dans le gros. C'est même écrit en chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafan Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 ah? moi j'ai pas eu cette feuille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés