elricos Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà pour éclaircir un point si je prends une unité/figurine pour cible (peu importe en fait) avec le sort Fatalitas Cd-3 et qu'ensuite je lance Buveur d'Esprit (Domaien de la Mort) qui utilise la valeur de Cd non modifié est ce que je fais faire un lancement à mon adversaire de "1D6 + Cd" ou "1D6 + (Cd-3)" Je pense que la plupart d'entre vous ont vu la combo mais je n'arrive pas à définir le terme non modifié, est ce que ça veut dire sans utiliser Commandement personnage/Général ou est ce que cela veut dire valeur inscrite sur le profil point final. Merci d'avance pour vos avis eclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Non modifié c'est non modifié. Donc le Cd écrit sur le profil de la figurine sans l'éventuel +1 de la bannière ou -3 du Fatalitas (ou tout autre boost). Non-modifié quoi... Y a rien de plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés