Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 très beau, surtout pour la peinture de tout un régiment!!! par contre je rejoint clairement se qui t'a déjà été dit par rapport à ton NMM. Même si les dégradés sont très fluides, les contrastes ne sont pas assez marqués, on dirait presque des armures grises mates, et sa se voit surtout au niveau des épées. je dit ça, je dit rien, c'est largement au dessus de mon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Pfiou magnifique rien à dire on voit que y a du travail (et pas mal de patiente ^^) la dessous ! C'est sûr que ca fait plus gris qu'argenté mais sur ces figs ca donne un résultat génial alors ^^ Le tuto est franchement bien même si le nombre d'étapes peu décourager , en tout cas bravo ! Modifié le 2 octobre 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grunbel Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment magnifique. Et le tuto est d'une limpidité, ça fait plaisir de voir de si belle chose ! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry the Potter Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Après avoir testé le tuto sur Kohril je dois dire que c'est extra !!! merci beaucoup ! j'espère que tu sera motivé pour nous faire le même pour le mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Voilà le seigneur monté : J'espère que ça vous plait Edit : deuxième place au concours Tyrion de GW, derrière vladd... Edit 2 : Couleurs utilisées Prince August (suivant tuto dans Le GL) Armures grise : Gris Neutre - Gris vert - Gris ciel - Blanc - Noir Armure "or" : Uniforme japonais - Terre Matte - Jaune Crème - Blanc - Noir Modifié le 22 novembre 2010 par pocketbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Juste fan ! je hais les elfes mais je dois avouer que là .. J'aiiiiiiime ! (à mon grand malheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ouaip très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ouuuu le seigneur est de toute beauté, force les ombrage sur les nmn ca donnera encore plus d'éclat au métal ^^ Mais sinon magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grymloq61 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe peinture sinon merci pour le tuto il est vraiment bien explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Peinture très soigné, ça donne un très très bon rendu. Tuto clair, net et précis, merci beaucoup pour celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Elfique Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est trés beau, ça fait plaisir au yeux... L'harmonie...ect... C'est sûr que pour du table top c'est la grande grande classe! Le magasin a bien de la chance d'avoir un peintre comme toi à sa disposition. Quoi dire de plus?! Ah...si: BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belles figurines continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilgoth Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut! Ca fait un petit moment que je regarde tes créations ( en fait le temps que mon cerveau réalise quel genre de monstre tu est pour peindre des figurines aussi bien). J'ai commencé par avoir un gros coup de coeur sur le mage, puis j' ai continué sur tes maîtres des épées avant de finir sur ton Tyrion (bravo pour ta 2e place!) . Que du régal pour les yeux! Continue comme ça! (je pourrais continuer comme ça sur trois lignes mais les modos rissuent de ne pas apprécier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Je rajoute quelques photos de projets datant un peu pour avoir vos avis, je sors de WHB pour WH40K, D'abord, ma valkyrie : Edit : faite abstraction du socle, je suis en train de le refaire ps pour les modos : Si les photos sont trop grande je les réduiraient Modifié le 22 novembre 2010 par pocketbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut , jolie peinture , y a pas grand chose à dire A part le socle de ta valkyrie qui est un peu vide mas bon , ça se rattrappe facilement ^^ Quelle couleur as tu utiliser pour faire l'armure de ton seigneur elfe ?? Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toloth Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouh le Walkyrie sa sent d'ici l'aérographe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Mon premier terminator : A vos critiques et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tout d'abord : Bonne Année !!! J'aime beaucoup tes travaux, ils sont propres et les teintes bien choisies. Tes rendus sont franchement beaux et lumineux. Bon maintenant on attaque la critique constructive : au niveau du rendu matière de tes tissus, peaux, fourrures, je n'ai rien à redire c'est nickel. En revanche pour les cheveux et les métaux ça pêche un peu par manque de contraste. Les casques et épées de tes maîtres des épées sont trop uniformément grisâtre. Tu as la bonne teinte de départ (intermédiare : gris) tu as le bon éclaircissement : blanc mais il te manque le contraste au gris foncé (pas jusqu'au noir noir, mais gris bien foncé) pour donner un aspect métallique. De même pour l'or de ton cavalier qui est bien rendu mais manque de contraste également. De même pour l'aspect "brillant Loréal" des cheveux où là il manque un peu de blanc par ci par là. Ceci dit encore une fois c'est vraiment très très bon. je te met un lien pour que tu vois bien ce que je veux dire ps: fais pas trop attention aux autres figurines d elfes du site War Online, ils sont très beaux mais pour beaucoup manquent cruellement de contrastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ouais quand même ! :bave: Bon ba je vais laisser tomber mon NMM .. Superbe franchement je suis sur le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Faut pas baisser les bras je suis encore loin du top niveau, mon premier NMM a peu près bon c'estmon champion maitre des épées, ça fait pas trop longtemps j ai pas peint grand chose entre temps. Regarde un paquet de photos ça aide énormement. Merci pour les commentaires Benj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Faut pas baisser les bras je suis encore loin du top niveau, mon premier NMM a peu près bon c'estmon champion maitre des épées, ça fait pas trop longtemps j ai pas peint grand chose entre temps. Regarde un paquet de photos ça aide énormement. Merci pour les commentaires Benj Exactement! Le tout est de réussir à saisir l'impact de la lumière et donc de l'ombre sur le métal. Après il faudra éclaircir et contraster en fonction de ça. Bref, Benji, c'est vraiment superbe tout ça, très bon coup de pinceau E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Vraiment très beau ce termite ! Le schéma de couleur de l'armée me donne envie : quelles couleurs as-tu utilisées ? Base, éclaircissement, ombrages ? Je veux tout savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 pour les couleurs pas de soucis, un peu de temps et je refait un petit tuto dans le même genre que pour les maîtres des épées Sachant que je bosse les bases à l'aéro... Benj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 La suite de mon futur team space hulk Je bosse le tuto sur les deux suivants A bientôt Bbenj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est permis de peindre comme ça En plus, il y a un tuto qui nous attend ? Je suis aux anges. Par contre je passais pour demander de faire gaffe au TAG que je te corrige ce coup-ci. Mais attention à l'avenir, à l'écrire avec le bon orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés