Machiavel Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est plus ou moins demandé sur ce post l'avis des région sur la candidature de la Loraine. Mon avis c'est que si on a pas le choix ben on fera avec mais faire 13h de caisse allé ça fait bien chier ! Je pense qu'à peu près tout le monde est de cet avis mais je préfère demander avant de m'exprimer. Voici quand même leur ligne de conduite : DATE : Fin juin, début JuilletLIEU : A déterminer mais les pistes sont sérieuses MODALITE FINANCIERES : A déterminer, beaucoup de paramètres influent dessus mais autour des sommes des années passées NOMBRE DE JOUEURS : pas de raison particulières de changer le nombre de joueur par équipe. Ca dépend de la salle. Autour de 50 équipes. ELEMENTS D'AMBIANCES : Buffet le samedi soir, Sandwich le samedi et le dimanche midi. Mise à disposition de lieux pour faire dodo. Du coup la date de début juillet est je pense bien mieux pour la communauté du scolaire (étudiants et p(P)rof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis pour. C'est loin mais ils ont montré un gros potentiel l'an dernier et ce serait dommage de les refuser a nouveau. Par contre, ce serait bien qu'on bouge une région du sud en 2012 histoire que l'IR ne se passe pas encore dans le nord de la france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je trouve que c'est un peu succin comme candidature. Je comprend qu'ils aient beaucoup bossé l'an dernier pour rien, mais qd même... Après, c'est sur que c'est loin, mais ca peut difficilement être toujours à moins de 5h de caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 En fait, il faut pas perdre de vue que ce sont les seuls à se proposer... Du coup, c'est plus un vote pour la forme qu'autre chose... Donc autant lui donner une bonne forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon avis c'est que si on a pas le choix ben on fera avec mais faire 13h de caisse allé ça fait bien chier ! Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme le dit Vince, il n'y a qu'une seule candidature pour le moment. Donc, à moins qu'une autre région soit candidate de dernière minute (peu probable) autant en faire notre parti et soutenir la proposition lorraine. Du coup la date de début juillet est je pense bien mieux pour la communauté du scolaire (étudiants et p(P)rof) Un gros +1 ! Par contre, ce serait bien qu'on bouge une région du sud en 2012 histoire que l'IR ne se passe pas encore dans le nord de la france... Bonne idée ! Mais il ne faudrait pas trop tarder à lui donner forme, vu que le Nord-Pas de Calais est déjà officieusement candidat pour 2012 ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Marin, as tu contacté Solkiss pour avoir l'accès au forum dédié à l'IR 2011? Pour les autres déjà connu, n'oubliez pas de vous manifester par MP auprès de solkiss ou d'Asclépsios pour qu'on vous transmette l'URL du fofo dédié à l'IR 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui c'est d'ailleurs assez pathétique on est que 6 pour l'instant à s'être présenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 des inof sur les projets de formats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Rien du tout, pour l'instant rien n'a été fait ... En ce qui me concerne j'attends beaucoup du tournoi des OnR et du notre pour voir comment la V8 ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 pour voir comment la V8 ce passe. Du gros brainless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 pour voir comment la V8 ce passe. Du gros brainless... C'est toi qui est brainless! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'osais pas la faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 pour voir comment la V8 ce passe. Du gros brainless... C'est toi qui est brainless! ouf je ne suis pas gros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 A priori, cela prend forme. La lorraine sera donc la région organisatrice et la plupart des coordinateurs régionaux se sont fait connaître. Ca devrait pas tarder à bouger sur le fofo inter-ré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 28 et 29 mai, pour ceux qui peuvent pas prendre de congé pour le vendredi et/ou le lundi je trouve ça très dur pour les teams de notre région. Avec facilement 12h de trajet (certainement un peu plus à mon avis) faut pouvoir seulement y arriver dans les temps. De plus ça commence à chiffrer niveau thune. Je suis sceptique aussi en ce qui concerne l'orga, ils étaient tellement dégouté de pas le faire l'année dernière qu'ils ont rien fait avant d'être sûr de le faire cette année, du coup on a une date pas terrible et un réglement (mais ça c'est surtout la faute à la V8) qui tarde à venir. Bref à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le règlement c'est normal c'est même pas à eux de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le règlement c'est normal c'est même pas à eux de le faire. un peu qd meme si. Le comité du règlement est là pour aiguiller/critiquer (dans le bon sens du terme) le règlement que la Lorraine proposera, pas pour donner du clé en main. C'était en tout cas ce qui était prévu initialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 En tout cas j'avais compris comme Meuh, vu que le gars en parle et dit que c'est loin d'être fait. Qui des Orcs & folles le font ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Qui des Orcs & folles le font ? Si j'ai bien compris la question, la réponse est "Personne". C'est Marin qui a été élu pour MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 John parle de l'IR je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Marin pense bien, je parlais évidemment de l'IR. Ca te plaît pas Orcs & folles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca te plaît pas Orcs & folles . Tu mériterais une bonne paire de BAF ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour apporter de l'eau au moulin, je songeais sincerement à aller à cette IR, en espérant toutefois une date qui me permettent de partir un peu avant et de revenir un peu aprés (merci les vacances de profs) et ainsi faire autre chose que du Voiture---> mal dormi ---> Battle ----> mal dormi ----> battle ----> voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Marin pense bien, je parlais évidemment de l'IR. Ca te plaît pas Orcs & folles . C'est toi la folle! Moi ca me botte bien, même si c'est grave loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On va attendre la propal Lorraine, qui ne devrait pas tarder ... et voir s'ils ont une base de règlement sur laquelle travailler ou des pistes qu'ils souhaitent suivre ... Voilà où ça en est pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés