Communiste Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut à tous, j'ai acheté la boite V8 et je me retrouve avec les skavens en rab et je serai pour les échanger contre les HE de cette même boite. des intéressés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'achèterai bien le PBR si quelqu'un n'en veut pas... Comment ça, ça n'a rien à voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je te le vends 78€ si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je te le vends 78€ si tu veux ^^ euh.... bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés