zorg5901 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour je joue démon mais j'apprends et pour faire ma liste j'ai des difficultés à comprendre le livre d'armée démon je veux mettre un gb et je constate que seul un herault peux la portée pour 25 pts donc ma question , si je veux la mettre sur mes sanguinaires avec emc, je fais comment 1/ un etandard sur mon porte étendard + un héros avec gb ex :grande icone du desespoir cela fait deux étandard dans un seul paté de sanguinaire 2/ si j'ai deux unités de sanguinaire, je peux mettre une grande banniere dans l'un (avec le hérault) et le totem des cranes dans l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, La GB est unique et est toujours portée par un héro de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg5901 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 donc il y aura sur mon premier rang : un musicien + un etendard + un massacreur + un héros avec gb + un sanguinaire on verra deux etendard donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Et tu auras donc +2 au résultat de combat: 1 pour la GB, et 1 pour l'étendard de régiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 TAG presque juste mais orthographe qui pique + réponses écrites dans les LA+EBR = fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés