Unik13 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je dois fatiguer ce soir mais j'ai un doute... si j'envoie mon Prince sur Griffon charger une unité dans un bois dois-je faire un test de terrain dangereux pour le monstre seulement ou pour le monstre et le personnage qui est dessus ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unik13 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas de réponse ? J'ai pas mon LA avec moi cette semaine donc impossible de vérifier par moi-même. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, Qui a la règle vol? Le monstre ou le perso? Quel est la condition du terrain indiquant qu'il faille faire un test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unik13 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 La règle vol est sur le monstre mais s'agissant d'un monstre monté par un seigneur, la figurine composée dispose du vol selon les règles, non ? La forêt est une forêt normal sans aucune règle particulière Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce que je voulais te faire dire, c'est que le monste vol, pas le personnage. Donc seul le monstre est ciblé par la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unik13 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés