Aller au contenu
Warhammer Forum

Réflexions Nécroludiques


Mohrgrim

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Après avoir passé une partie de cet été à guerroyer avec une bande de Marienburgers fringants je me suis décidé à revenir à mes premiers amours, les morts-vivants, souhaitant repartir sur de nouvelles bases plutôt que d'utiliser d'anciennes figurines je me suis attelé à la peinture d'une nouvelle bande.

Je vous livrerais au fur et à mesure l'avancement des travaux, sans plus tarder voici celle qui mènera mes troupes aux travers des sombres ruelles de la cité maudite :

La voila de face...

vampirette01.jpg

... et maintenant de dos bande de veinards :innocent:

vampirette02.jpg

Les avis et commentaires sont bienvenue, soyez indulgents avec la qualité des photos je débute en la matière.

Cette charmante damoiselle m'a inspiré le renouvellement de ma bande mais aussi de me creuser la tête sur la création d'une liste de compétence spéciale pour les Morts vivants.

Le but n'est pas de créer un quelconque déséquilibre ou de bourriniser une liste officiel mais simplement de permettre de donner un peu de profondeur à certains héros en leur donnants des règles amusantes qui pourront se traduire en projet modélisistique ou reflétant leur rôle au sein de la bande, bref je vous la livre vous me direz ce que vous en pensez.

Eu égard à la grande différence de nature entre les héros de la bande les compétences sont réservé à certains membres.

Vampire uniquement

Etreinte: Grâce à cette compétence le Vampire peut désormais tenter de se nourrir en plein combat s'abreuvant du sang de ses victimes afin de guérir ses blessures.

En cas de coup critique réussit au corps à corps le Vampire peut choisir d'ignorer tout les effets de son attaque et à la place regagner un point de vie perdu précédemment, cette compétence ne peut être utilisé sur les Possédés et Morts-Vivants.