Cybernono9 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour, on se posait la question car ce scenar est sympas mais un peu embetant selon quoi. merci. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) tu la perds et elle rentre pas. Idem pour le trebuchet, l'enclume, etc.... c'est bien les scénars hein Modifié le 8 septembre 2010 par pendi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est bien les scénars hein Pendi: Es-tu ironique (au sens où les scénars sont nuls et injouables), ou au contraire insinues-tu que les scénarios forcent les joueurs à choisir leurs liste avec attention, et que c'est une bonne chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Au pire elle arrive part un bord de table et ne bouge plus ensuite, ou encore mieux elle est immunisé à cette effet car elle ne peut pas bouger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour être franc, jouer un scenar veut dire aussi jouer les forces qui vont bien. En gros le scenar c'est pour le fun, ça peut être sympa. Mais pour une partie normale (style tournoi) je vois mal sortir ce genre de connerie. J'imagine la tronche du joueur nain masse machines de guerre+enclume qui se fait bananer ses unités à cause du scenar. Après on peut appliquer un minimum de logique et dire qu'ils sont placés aux bords de table (car ils se faisaient installer pendant ce temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 tu la perds et elle rentre pas. Idem pour le trebuchet, l'enclume, etc.... Le fait que ces machines ne puissent bouger ne signifient pas qu'elles ne puissent pas rentrer en jeu ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Premier et dernier avertissement sans frais car ce n'est pas ton premier post ne respectant pas les bons TAGS ! De plus, en quoi ton sujet à quelque chose à voir avec la section Règles compte tenu de la limpidité de la réponse ? PS : Fermeture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je laisse le post fermé mais je donne quand même la réponse en espérant que cela évitera qu'un autre tout aussi intile soit ouvert à l'avenir (on peut rêver ...). La réponse est écrite noir sur blanc dans les règles du scénario, page 142 de l'EBR, paragraphe RESERVES (2ème alinéa) : Les unités qui n'ont normalement pas le droit de se déplacer (certains autels ou machines) sont placées en contact avec le bord de table. Je rappelle que ce forum n'est pas fait pour répondre à des questions dont les réponses figurent en toutes lettres dans les textes sans ambiguité et que l'ouverture d'un topic exige de son auteur une recherche préalable, laquelle commence par ouvrir son bouquin à la page traitant de la question qu'il se pose ... Merci de respecter cette règle (ainsi que les autres figurant en épinglé). . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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