ghorat Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir, Au vue de la règle indomptable page 54 et 60 du livre de règle, je comprends qu'une unité même attaquée de flanc ou de dos par un ennemi comptant 3 rangs complets à la fin du combat (et qui annule donc le bonus de rang), reste indomptable du moment qu'elle a plus de rangs que l'ennemi qui l'attaque. Me trompe-je? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu donnes la réponse toi même ... J'adore les gens qui ont la réponse sous les yeux, qui avouent l'avoir lue et même qui la donne, mais qui pose la question quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Réponse premier paragraphe P55 EBR. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés