niko Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Vous savez que si je viens pas flooder peinard y a plus de topic dans votre section? Allez messieurs dame un petit flood ou deux pour que vive la LRA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 La LRA, tel le phoenix, renaitra de ses cendres ... et envahira le monde de la V8 no limit qu'elle est trop bien (ou pas) avec ses innombrables soldats débiles et leur maître à tous, Chéquouz 1er, Empereur autoproclamé des royaumes de Cuny & de Pygnaule ... Attention Niko, tu risques de réveiller la bête Bim du Gévauflood avec tes conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 D'ailleur sa majesté Chéqué sera parmit nous à Ecuisse, ca y est la dinde flamboyante (ou phoenix aux hormones de croissance) prend son envol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Et je viens même avec des débiles qui jouent pas. EDIT: et info importante, y'en a un qui peut vomir des frites entières.... Modifié le 9 septembre 2010 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ils ont au moin de quoi dormir ce coup-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah là ça devient comique puisqu'ils presque trop de chambres, si bien que les romanos de la bande qui souhaitaient dormir dans la salle auront tous un toit et un lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 EDIT: et info importante, y'en a un qui peut vomir des frites entières.... Ce qui sous-entend quand même qu'ils les avalent entières ... Heureusement que Sodomax a pas le pass pour venir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et je viens même avec des débiles qui jouent pas. EDIT: et info importante, y'en a un qui peut vomir des frites entières.... Mama ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ben avec ce que le roi de la pignole doit leur faire avaler, normal qu'ils aient des troubles de la déglutition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 les seuls trucs qu'on peut leur faire avaler c'est de la bouffe ou des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 tu veux pas dire des couleuvres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ptetre que pour les débiles, c'est des couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) tu veux pas dire des couleuvres? Si mais si j'avais écrit couleuvres il y aurait eu des blagues scabreuses, et j'aurais pu légitimement dire que j'avais tendu des perches...Hum!...Mais là, des couleurs cela faisait plus poétique et surtout plus adapté à des gens qui bloquent devant les schtroumpfs au lever, en plus de constituer une consonnance que tout le monde a compris manifestement. Modifié le 13 septembre 2010 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés