custodes Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 tu es revenu de vacances ? on va pouvoir avoir a nouveau plein de belles photos qui nous feront baver ? chic chic chic ! ... et voila (té une photo dédicacée de sa belle mère en string pour le premier qui décripte le titre du post ) Encore une nouvelle armée de plus pour cette rentrée ! Les Sea Peoples de Fred ! Ils sont entrés en lice contre les Egyptiens de Thebomonfis V ! Ce fut un beau carnage de part et d'autre, un match nul ! C'est la première fois que je perd pas avec mes Egyptiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ça se fête avec une bonne pinte de bière, après tout c'était la boisson officielle des dieux égyptiens. par contre le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ...par contre le titre... J'ai pourtant donné la moitié de la réponse dans la présentation des armées ... aller, un petit effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les Sea Peoples: Les 6 personnalités... 6= une demi douzaine. OMG. Sinon c'est vrai que c'est zouli, mais ça manque de descriptions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les Sea Peoples: Les 6 personnalités... 6= une demi douzaine. OMG. Sinon c'est vrai que c'est zouli, mais ça manque de descriptions! Bien, mais il manque encore le début Quand aux descriptions, j'en ai fait déjà pas mal pour les RdB (rubrique RdF WFB ), mais ils meurent au bout d'un mois, c'est pas encourageant à en poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat débile et le rat méchant Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bien, mais il manque encore le début Fastoche ! Nike Sanzi = nike sans i = nke Or nke signifie en granbreton New Kingdom Egyptian (army) soit armée du nouvel empire égyptien. Donc le titre sybillin du premier post pourrait se traduire (en langue de chez nous) par : "Egyptiens nouvel empire contre peuples de la mer" CQFD p.s : Tu peux garder la photo, Cyrille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 ... p.s : Tu peux garder la photo, Cyrille ! BRAVO Eric Bon t'es vraiment sûr pour photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je poste, mais juste pour le titre.... merde, ca devrait être interdit de zyeuter WHF au taf, j'ai faillit tuer mon clavier à coup de café! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 .... merde, ca devrait être interdit de zyeuter WHF au taf, j'ai faillit tuer mon clavier à coup de café! Dans ce cas, ne va surtout pas dans "la Galerie du Club", ou les "Rapports de Bataille" de ce forum là quand tu es au taf, ton clavier n'y survivrait pas PS, c'ets pas du WHF, mais du WAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés