Aller au contenu

[Rapport de Bataille]18000pts Démons VS Tyranides


Undead Tyty

Messages recommandés

Bonjour

Je vais vous présenter un rapport de bataille d’une partie apo faite récemment, elle oppose 18 000pts de Démons du chaos contre 18 000pts de Tyranides de la flotte ruche Goliath.

Dans un premier temps, j’ai écris un petit récit pour situer la bataille, puis les listes d’armée suivent, ensuite les règles spéciales maisons ou du scénario et enfin le rapport en lui-même. J’ai terminé par une conclusion qui permet de mettre en valeur les bonnes choses et les choses à changer car évidemment rien n’est parfait !

Le Massacre de Coronis Agathon

Sur le monde ruche de Coronis Agathon , l’administrateur impérial et ses ministres étaient très préoccupés par des perturbations Warp. Les psykers devenaient fous en hurlant des atrocités sur la fin du monde. Certains furent emprisonnés pour éviter de propager la terreur à la population et les plus atteints furent purement et simplement exécutés.

Cependant les psykers n’avaient pas tort, trois semaines après les premiers signes, une grande déchirure dans le Warp apparu à quelques kilomètres de la capitale. Des centaines de démons surgissaient et commencèrent à massacrer tout sur leur passage. La défense se mit en place et l’appel à l’aide fut lancé. Les premières vagues de démons furent anéantis.

Le lendemain, cinq autres déchirures apparurent, des milliers de démons rejoints par des princes démons et démons majeurs attaquèrent la ville, les quatre dieux étaient représentés. Tandis que la population mourrait de diverses maladies, des flammes démoniaques brûlaient les habitations et les survivants étaient massacrés par les sanguinaires et les démonettes.

L’administrateur voulut appeler les planètes du système en renfort. Son préposé aux communications lui indiqua qu’il n’avait aucun signal de Crone prime comme ci la planète n’existait plus et Arathis III ne répondait pas aux signaux, les communications étaient brouillées par un brouillard inconnu.

La bataille prit des proportions titanesques quand les spaces marines Blood angels accompagnés de plusieurs contingents de gardes vinrent en renforts. Des baneblades et un titan Warhound sortirent de leur hangar. Les démons reculèrent d’abord mais les quatre dieux se mirent d’accord et envoyèrent chacun leur plus fidèle favori : leur unique Seigneur Démon. Quand An’grath, Scabiathrax, Zarakynel et Arteos’Rau’Keres entrèrent dans la bataille, le monde tomba en quelques semaines. Un tel déchainement de violence montrait que les dieux du chaos voulaient absolument cette planète et ce très rapidement. Les quatre seigneurs démons firent chacun un massacre absolu, ils étaient pratiquement invincibles, même le titan warhound ne put rien faire contre ces entités. Il fut démembré par An’grrath avant que sa hache le fit exploser en le transperçant de par en par ; Le favori de Khorne hurla son triomphe pendant que les flammes de l’explosion dansait autour de lui. La planète était maintenant peuplée de démons, plus aucune âme ne vit.

Pendant qu’An’grath enfilait d’autres crânes sur son pagne, un grand immonde regardait avec déception, la dernière maladie de son maître. Elle était efficace, puisqu’ elle accélérait la décomposition des cadavres mais malheureusement n’affectait pas les vivants.

Arteos’Rau’Keres, eu soudain une sensation étrange, pour une fois, il sentait une perturbation dans le Warp sans en connaître l’origine. Il entra en connexion télépathique avec son maître. Tzeentch lui expliqua qu’il s’agissait d’une nuée d’insectes sans grande réflexion individuelle mais doté d’une conscience collective très puissante. Il lui précisa également que la nuée projetait une espèce de voile qui brouillait le Warp et donc que les renforts seraient difficile à envoyer voire impossible.

L’armée de démon restante était tout de même immense, Le seigneur de Tzeentch était confiant mais il lui fallait protéger les reliques récemment capturées.

Arteos’Rau’Keres prévint ses compères seigneur démon et se préparèrent pour la bataille.

Les tyranides de la flotte ruche Goliath arrivèrent deux jours après, les premières spores s’écrasèrent au sol et vomissaient des milliers de gaunts et hormagaunts, rejoints par des guerriers, pygargues, gargouilles et princes ailés.

Les pertes furent minimes pour les tyranides avant d’arriver au corps à corps, ce qui était l’opposé de tous les ennemis rencontrés jusqu’à présent. Arrivé au corps à corps, les tyranides furent massacré proprement. L’esprit de la ruche comprit que l’ennemi était inhabituel, la biomasse de la planète avait chutée depuis quelques jours, les entités restantes étaient protégées des attaques par une protection magique impénétrable, mais en même temps, leurs tirs peu nombreux permettaient d’arriver nombreux au corps à corps.

La flotte ruche décida, complété par les renseignements des lictors, de se regrouper loin des lignes démoniaques et d’arriver en nombre. De plus, l’esprit de la ruche dota les troupes destinés aux corps corps, d’améliorations qui permettaient à celles-ci d’être plus efficace. Une énorme armée était alors prête, elle était constituée de millions de gaunts et hormagaunts, poussés par des milliers de guerriers, rodeurs et biovores, dominés par des centaines de carnifex et de princes. Et par dessus cette masse de tyranide, des hiérodules et hiérophants hurlaient de rage. Sous terre, des Trygons, mawloc et rodeurs creusaient déjà en direction des démons pour les attaquer à revers.

L’armée tyranide avança en envoyant toutes sortes de projectiles biologiques sur les démons.Les tyranides subirent donc moins de perte qu’à l’accoutumée. Les deux armées se jettent l’une sur l’autre.

La bataille qui allait suivre va être d’une violence inouïe, aucune pitié ne sera faite dans les deux camps. Il y aura des corps mutilés, massacrés, décapités, les vivants marchant sur les morts pour achever les vainqueurs du combat précédent…ça va être APOCALYSPE !!

Passons aux listes d’armée, il n’y a que le nombre de figs par unité car les listes complètes seraient trop volumineuses et n’apporteraient pas grand-chose de plus, surtout concernant les Démons et tyty qui ont, en fin de compte, peu d’options.

Tyranide:

QG :

6 Princes tyranide (dont 1 ailé)

13 gardes tyranides dont 2 avec bio-knout (répartis sur les 5 princes)

3 tyranides prime

ELITE :

3 gardiens des ruches

4 lictors

La Mort bondissante

2 Venomthropes

10 Zoanthropes

2 Pyrovores

8 génestealers d’Ymgarl

TROUPES :

21 guerriers tyranides

100 génestealers + 5 alpha (merci Space Hulk !)

83 gaunts en tout genre

64 Hormagaunts

28 nuées de voraces

ATTAQUE RAPIDE :

9 pygargues

14 Rodeurs

38 Gargouilles

32 Spores mines

La Terreur rouge (on prend les règles V4 pour l’intégrer)

SOUTIEN :

15 Carnifex (6 full CàC, 5 mixte, 4 Full tir)

Le Vieux borgne

6 Biovores

3 Trygons (dont 1 prime)

1 Mawloc

UNITE LEGENDAIRES :

3 Spores Mieotic

1 Malanthrope

1 Hiérodule Barbelé

1 Hiérodule Faucheur

1 Hiérophant

1 Harridan

Démons :

QG :

4 Buveurs de sang (il prend 2 balrogs pour des bubus, il a moins de points alors j’ai accepté)

2 grands immondes

2 gardiens des secrets

2 Ducs du changement

Le preneur de crânes

Le Masque

Epidémius

4 héraults démoniaques de Khorne (2 à pied, 1 sur jugger, 1 sur char)

2 héraults démoniaques de Nurgle (1 à pied, 1 sur char – profil perso-)

2 héraults démoniaques de Slaanesh (1 à pied, 1 sur char)

3 héraults démoniaques de Tzeentch (1 à pied, 1 sur disque, 1 sur char)

ELITE :

6 équarisseurs

12 Bêtes de Slaanesh

5 Bêtes de Nurgle

15 Incendiaires

TROUPES :

85 Sanguinaires

55 Portepestes

62 Démonettes

48 Horreurs

ATTAQUE RAPIDE :

24 Chiens de Khorne + Karanak

6 socles de Nurglings

11 Véneuses

7 Hurleurs

8 Gargouilles

SOUTIEN :

3 Broyeurs d’âmes

11 Princes démons répartis comme suit :

- 2 PD de Khorne ailés

- 2 PD de Nurgle (1 à pied, 1 ailé)

- 3 PD de Slaanesh (1à pied, 2 ailés)

- 2 PD de Tzeentch ailés

- 2 PD non alignés ailés

UNITE LEGENDAIRES :

An’grrath, Seigneur démon de Khorne

Scabiathrax, Seigneur démon de Nurgle

Zarakynel , Seigneur démon de Slaanesh

Arteos ‘Rau’Keres, Seigneur démon de Tzeentch

Uraka (PD spécial de Khorne de FW)

Mamon (PD spécial de Nurgle de FW)

PlagueHulk

Bête géante épineuse

Enfant du chaos géant

Toutes partie Apo se doit d’avoir des règles particulières, voici nos régles maisons et/ou du scénario :

-Aucun atout stratégique ou formation qui permettent d’en avoir (pour moi ça n’a aucun intérêt et la plupart du temps ça gâche les parties, qui celles-ci ont pour but premier de se marrer avec plein de figs)

-Les combos de certains carnifex aujourd’hui disparu (canon venin+étrangleur, 2 paires de pinces hypertrophiées) sont autorisés aux points adéquats pour rester wysiwyg.

-Déploiement des spores mines : vu le nombre, il serait débile de les placer sur le champ de bataille, la plupart serait dans le camp adverse. Le joueur démon se sentirait un peu à l’étroit. Nous avons décidé de diviser le nombre par 3 et qui arrivent en pluie (FEP) au 1er, 2nd et 3e tours sans entrer dans le nombre de réserves disponibles pour le joueur tyty.

-Les démons, étant déjà en place pendant l’arrivée des tyty, le joueur démon se déploie normalement. Il peut toutefois mettre des démons en réserve mais le total ne doit pas dépasser 25% des points à cause de l’ombre dans le Warp propagé par les tyranides.

-Pour les créatures colossales tyranides, les règles V5 sont appliquées hormis pour le champ Warp du hiérophant qui reste comme avant, pour éviter de le rendre trop fort par rapport à ces points.

-Le seigneur démon de Tzeentch : Son bâton du cataclysme est limité à une seule utilisation réussie en revanche sa haine des autres PD et DM est annulé au vue du scénario et pour éviter que cette grosse bête reste dans un coin et balance son bâton à tous les tours.

-Les règles de la Terreur rouge sont celles de la V4 disponible à l’époque sur le site GW

-Nous avons crée un héraut démonique de Nurgle sur char. Le char lui apporte +1F, +1E +2PV, +1A mais perd son statut de perso indépendant.

-Le décompte des plaies d’Epidémius a été multiplié par 2 pour éviter de rendre les démons de Nurgle complètement imbuvable.

Statistiques de la bataille:

Table de 4m x 1,8m

Près de 36 000 pts

+ de 900 figs

53 créatures monstrueuses !

8 créatures colossales

4 véhicules seulement !

Maintenant le rapport de bataille en lui-même :

Déploiement :

Pour la 1ère fois, nous avons fait un déploiement caché, avec un grand rideau. Le déploiement fut plus long mais provoqua plus de surprise ! Les démons se sont déployés proches de la ligne de bataille, les démons mineurs à l’avant appuyés par les gros à l’arrière. Les tyranides ont un déploiement un peu similaire mais un peu plus étalé à cause du nombre de figs. Les voraces donnant du couvert aux gaunts et hormas qui donnaient eux-mêmes un couvert aux moyens (guerriers & rodeurs) pour enfin apporter ce même couvert aux CM. Les démons n’ont pas réserve tandis que les tyranides ont les 3 trygons, 1 unité de rodeurs, les génestealers d’Ymgarl, les spores méiotic et les lictors avec la Mort bondissante

6 objectifs ont été placées représentants 2 faille warp (côté démon), 2 reliques (No man’s land) et 2 nids/cheminées à spores (côté tyranide).

http://img525.imageshack.us/img525/1576/dploiement01.jpg

http://img806.imageshack.us/img806/6867/dploiement02.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/3870/dploiement03.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/5350/dploiement04.jpg

Les réserves tyranides:

http://img227.imageshack.us/img227/4427/dploiementrserve.jpg

TOUR 1 Démon :

Les démons se lancèrent tous à l’attaque.

Peu de tir, 2 escouades d’horreur à portée tirant essentiellement sur du gaunts et de l’horma. Les broyeurs firent plus de mort avec leurs crachats ou langue.

L’essentiel des morts viennent du bâton du cataclysme du seigneur démon de Tzeentch. Barrage apo 6+1D3 blessant sur du 4+ avec PA3. Le barrage tua une quinzaine de stealers laissant deux escouades à 3 et 5 membres en comptant l’alpha ! Un rodeur mourut également, un guerrier et un carni prirent 1PV. Et encore il n’a pas eu trop de chance sur ses 4+ !!

TOUR 1 Tyranide :

Pour une fois, les tyranides n’ont pas à se lancer à l’assaut comme un lion affamé sur son steak. Les synapses envoient leur voraces et gaunts un peu en avant pour contenir les démons et être à portée de tir. Les autres créatures se contentent de réajuster leur position. Le mawloc s’enfouit dans le sol.

Pendant la phase de tir, beaucoup de démons mineurs succombent aux divers tirs biologiques des tyranides, principalement ce qui est à portée, c'est-à-dire de véneuses et des chiens de Khorne. Le hiérodule barbelé enlève 1PV à Scabiathrax pendant que l’harridan détruit un broyeur d’âme dans une grosse explosion, celle-ci fait perdre un PV à un duc du changement !

http://img375.imageshack.us/img375/4945/tour1y.jpg

TOUR 2 Démon :

Les démons continuent leur course vers le corps à corps, les sanguinaires se remarquent par leur 1 obtenus sur leurs jets de terrains difficiles et leur sprint. Epidémius est tellement occupé à compter les plaies de son maître, qui sont toujours à zéro, qu’il avance lentement et méthodiquement – plus lent que méthodique d’ailleurs-.

Les démons de Tzeentch et les broyeurs d’âmes continuent de tirer sur la horde d’insectes réduisant les essaims. Mais les tyranides ont connu bien pire lors de précédentes batailles.

Les premiers corps à corps s’engagent déjà : Les chiens de Khorne, véneuses et des démonettes rentrent dans la première ligne de tyranides composée de voraces et de gaunts. Inutile de préciser que ces corps à corps sont tous gagnés par les démons.

http://img529.imageshack.us/img529/3849/tour2dmon01.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/1657/tour2dmon02.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/8118/tour2dmon03.jpg

TOUR 2 Tyranide :

Enfin des adversaires dignes des griffes et pinces tyranides !

Les premières réserves tyranides arrivent, dont des lictors pour servir de balise pour le prochain tour, ils arrivent où il est susceptible de voir arriver deux trygons restants au prochain tour. Le Mawloc revient et loupe bien sa cible ne faisant aucun dégât. Un trygon arrive sur le flanc gauche pour aider les génestealers et autres carnifex à éliminer les gros démons d’en face.

Beaucoup de tyranide avancent pour se mettre à portée de tir ou de charge : des pyrovores, génestealers, hormagaunts, rodeurs et même quelques carnis.

La phase de tir fut douloureuse pour les démons, le seigneur démon de Nurgle perd 3PV supplémentaires sous les tirs du hiérodule, le Tzeentch en perd 2 par les tirs du hiérophant et l’harridan entame des créatures monstrueuses. Des gargouilles font un rush suicidaires pour tirer sur un héraut de Tzeentch sur disque, lui enlevant 1PV… il faudra le finir à coup de griffes.

Les zoanthropes se contentent de l’éclair warp tandis que les gardiens des ruches enlèvent 3PV à un prince démon de Nurgle au milieu de la ligne de bataille.

Les corps à corps s’engagent mais les tyranides en gagnent peu finalement mais font quand même quelques dégâts. Un corps à corps mémorable : une escouade d’une dizaine de stealers et 3 rodeurs chargent environ 7 portepestes, quasiment aucun mort dans les 2 camps….à surveiller !

TOUR 3 Démon :

Le gros des démons se lance à l’assaut, le seigneur démon de Khorne et de Tzeentch usent de leurs ailes pour parcourir une grande distance. Les sanguinaires se jettent dans les corps à corps et font des dégâts monstrueux : Laissent un trygon a un malheureux PV, tuent un pyrovore et des hormagaunts. Un prince démon et un duc charge des stealers et les tuent tous. Arteos’Rau’Keres a crée des horreurs juste devant un carnifex bavant.

Le corps à corps opposant les stealers, rodeurs et les portepestes continuent sur une victoire des portepestes !

En fait il y a des CàC partout sur la table, aucun des deux camps ne laissant un pouce de terrain, une unité morte se faisant remplacer tout de suite pour éliminer l’ennemi affaiblit.

http://img121.imageshack.us/img121/9361/tour3dmon01.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/5113/tour3dmon02.jpg

http://img375.imageshack.us/img375/4452/tour3dmon03.jpg

TOUR3 Tyranide :

Le Mawloc s’enfouit une nouvelle fois, après avoir perdu 3PV sous des tirs d’horreurs, pendant que les dernières réserves arrivent, les 2 trygons restant, usant de la Mort bondissante comme balise. Le hiérodule faucheur fonce et engage le balrog sur la gauche avec d’autres CM tyranide et l’élimine. Une grosse unité de gargouilles font une attaque suicide pour éliminer une grosse unité d’horreurs. Après une phase de tir et de Càc, il ne reste plus que le porte-icône entouré de nombreuses gargouilles. Nul doute que le porte-icône sera aidé au tour suivant.

Sur la droite, les tirs sont dirigés principalement vers les sanguinaires et les CM. Un prince tyranide avec ses trois gardes engagent à un prince démon et perd le combat le laissant avec 1 garde ! Les Ymgarls surgissent de la cathédrale pour charger un prince démon, mais tape à I1 car ils sortent d’un décor (grosse erreur de ma part, j’aurais du les faire sortir puis courir !) Par conséquent ils se font massacrer en 2 phases de CàC sans infliger la moindre blessure !

Le combat des portepestes et stealers/rodeurs continuent toujours…

http://img826.imageshack.us/img826/8014/tour3tyty01.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/8338/tour3tyty02.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8960/tour3tyty03.jpg

TOUR 4 Démon :

Le seigneur démon de Tzeentch fonce vers le hiérophant en piétinant le carni full dévo en chemin(il se fait toujours tuer vite celui-là !) tandis que Angra’th empêche le Vieux borgne de se régénérer définitivement ! Des incendiaires crament des pygargues en touchant bien le trygon blessé par les sanguinaires le tour précédent (il s’était régénérer d’un PV). Le trygon meurt et les pygargues prennent cher mais il fait l’erreur de les envoyer les finir au CàC et se rate. Scabiathrax zigouille la malheureuse Terreur rouge. Un duc du changement se jette dans la mêlée des 2 princes (tyty&démon).

Les princes démons se lancent à l’attaque au milieu de la table, un contre des guerriers tireurs : il ricoche étonnamment, un autre sur des rodeurs, cette fois ce sont les rodeurs qui souffrent et enfin le meilleur, contre un malheureux zoanthrope, je réussis mes 3 invus et en retour le zozo met un coup boule au prince et le blesse !

Au beau milieu des combats, les sanguinaires montrent leur tout puissance car un héraut démoniaque accompagné de seulement 3 sanguinaires tuent le trygon prime en 1 coup sans le laisser attaquer !! Ils vont le regretter ces fourbes. Un grand immonde se voyant loin des combats vomit sur une spore mine, la faisant exploser ce qui ne manquait de faire sourire le GI.

Pendant ce temps les portepestes, stealers et rodeurs ne font aucun mort ! Et Epidémus et ses acolytes avancent toujours doucement.

http://img62.imageshack.us/img62/7244/tour4dbuttyty01.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/6257/tour4dbuttyty02.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/6362/tour4dbuttyty03.jpg

Tour 4 Tyranide :

Le Mawloc revient et loupe l’escouade d’horreurs invoqués près d’un objectif démoniaque mais arrive tout de même en tué 1.

A gauche, le hiérodule faucheur découpe le duc du changement, les rodeurs aident les pygargues à finir les incendiaires. Un prince tyranide full griffe avec deux gardes bio-knouté et le carni avec 2 paires de pinces renvoient un prince démon dans le Warp.

Un lictor charge l’héraut démonique de Tzeentch sur char et enlève 1PV mais rate son désengagement ! 6 aie !

Au milieu de la table les combats de titans commencent : Sur le seigneur démon de Khorne, il y a un alpha avec 3 stealers, un prince avec 3 gardes, le prince ailé, un autre prince avec 2 gardes et un carni full griffe blessé. Et tout ce petit monde relançait leurs attaques manquées ! Résultat 2 PV perdus (je n’ai pas fait beaucoup de blessures et en plus il sauvegardait tout) grâce au carni. Le seigneur démon enlève 2PV au carni, le laissant à 1PV et enlève 6PV à unité de prince +gardes. Tout ce petit monde, perdent donc à +6 ! Oups. Plus de carni, de stealers et des PV distribuées à tout le monde.

L’autre combat tourne plus dans le camp du tyty, en effet contre le seigneur démon de Tzeentch, il y avait le hiérophant, une escouade complète de stealers avec alpha et 5 guerriers Càc avec un prime. Pour faire simple, les deux escouades ne font rien. Il restait 6PV au démon, le hiérophant enlève 3PV et un autre de plus grâce à son nuage de spore, cette fois le seigneur démon rate pas mal ses sauvegardes. En retour il attaque les stealers : 5 attaques, 2 touches, 0blessures ! Il perd le combat à +3 et perd pile 2PV. Et la créature repart dans le Warp en jurant de revenir se venger.

Le prince qui avait buté contre le zoanthrope, se venge et le coupe en deux ; l’autre finit les rodeurs.

Le dernier trygon détruit le dernier broyeur d’âme sur la droite.

Le combat interminable avec, en acteur les rodeurs, génestealers et portepestes avancent un peu, un PP meurt et 2 stealers également mais l’ensemble reste présent.

http://img52.imageshack.us/img52/3627/fin01.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/2963/fin02.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/9762/fin03.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/7486/fin04.jpg

A la fin de ce tour, mon adversaire décide d’arrêter en disant que c’était fini pour lui. J’aurais bien fait un tour de plus. 6 tours étaient prévus mais le temps nous a manqué, 5 c’était faisable. On termine donc ainsi, on compte les objos, 3 à 1 pour le joueur tyranide. 2 objectifs démoniaques contestés par les 2 camps. Les objos du no man’s land sont réparties aux deux joueurs et enfin les objos tytys restent dans leurs mains, griffes.

En conclusion, partie très intéressante et originale, les deux armées du jeu, comportant le plus de CM, s’affrontant. Si c’était à refaire, je pense, et mon adversaire aussi, que l’on mélangerait plus les troupes, au

lieu de laisser tout les petits devant, bien utile pour les couverts mais ils arrivent plus (trop ?) tard au combat. Lui mettrait ces Nurgle en avant car ils n’avancent vraiment pas vite !

Notre changement sur les spores mines, n’était pas terrible, les dégâts étaient trop élevés, il faut que je réfléchisse pour jouer encore différemment. L’absence de formations de combat ne m’a gênée étant donnée, qu’il n’y avait pas de superlourds planqués tout au fond de la table, je m’habitue très bien à jouer sans.

Maintenant à vous, déjà si vous avez réussi à tout lire, bravo ! Avez-vous des commentaires sur la bataille, le rapport en lui-même (c’était mon premier et je l’ai fait en décousu), sur les règles du scénario, d’autres idées pour nos futurs batailles…. Par exemple dans un sujet plus bas, quelqu’un a sorti l’idée de faire, que pour les MI, provoquent, pour ceux qui y sont sensibles, 1D3PV au lieu d’une mort douloureuse et je pense que l’on va utiliser pour nos prochaines apo. Merci à lui !

Pour la prochaine, on hésite à faire tyty/SMC ou tyty/ mélange démon/SMC ou battle V8!

J'espère que ça vous a plu. Au plaisir de vous lire !

PS : Désolé pour les photos, je pensais mettre un fond genre ville détruite mais il y a longtemps que je n’ai pas utilisé photo…beep et j’ai perdu mes réflexes. En plus en gros zoom, on voit le détourage ^_^. Enfin le principal sont les figurines !

PS2: Les photos sont en lien car, bien que réduites, elles étaient encore un peu lourde, j'ai pitié pour la bande passante du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des figs!

Dommage qu'il y est autant de figurines pas peinte, le visuel en prend un coup. Pareil pour les décors. Vous avez joué combien de temps installation et déploiement compris?

Oui c'est dommage, mon armée est à environ 2/3 peinte mais c'est vrai que les décors (qui appartient à mon frère) et son armée n'est quasiment pas peinte. Tout peint, ça serait vraiment idéal!! je m'efforce déjà de finir mon armée. :P

Temps d'installation + déploiement: 1 journée

Temps de jeu: je ne sais pas trop, on a joué pendant une semaine, mais on était souvent interrompu donc disons 4-5h par jour donc entre 20 et 30h de jeu. Vraiment à la louche ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.