weedcool Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 voila ma demande j'aimerais aquerire un trygon je compter aller l'acheter mon probleme c'est que je suis débutant en peinture donc si quelqu'un acsepterer dans la mesure du possible la peindre pour moi je suis pret a payer mais j'aimerais un bon resultat voila j'habite en belgique ( tournai ) donc si c'est pour quelqu'un qui habite marseille laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Salut, Que vas-tu faire de ce Trygon (jouer ou "pièce d'expo")? Si c'est pour jouer je te conseil de le peintre toi même. Même si ce n'est pas parfait au moins ça vient de toi et tu ne peut que t'améliorer. Si c'est pour l'exposer dans une vitrine, là, t'as raison de faire appel à des peintres confirmés. Modifié le 9 septembre 2010 par Garfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedcool Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 oué je fais que de l'expo etant fan de ces créature donc oui de l'expo les petit tyranide a peindre ca va je me debrouille les garde reine ect ca va... mais un trygon moche reste un trygon moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dit même si c'est de l'expo peint le c'est toujours du plaisir et même si c'est mal peints, tu te levera le matin en te disans c'est moi qui l'ai peint et tu aura de l'émotion =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedcool Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 oue mais je prefere me lever le matin en me disant wouhaaaaaaaaaaaaaa il est trop BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mauvaise section, mauvaise écriture,... Tu enchaines là! Je clos le topic, à toi de lire les règles de ce forum et de trouver où poster ce genre de sujet (indice = section A/V/E) et de le faire dans un bon français. C'est le premier et le dernier avertissement avant la sanction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés