zelxecki Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Je recherche des exemplaires de navires Man O War, de toute race, si possible jAmais peints. Je suis également preneur des regles originales. Merci par avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue chez les vieux fous Je t'ai envoyé un mp. Pour les flottes ben... Franchement à part Ebay où tu trouves de tout mais à un prix parfois abusé (quoique en baisse depuis deux ans) ou un coup de chance, c'est pas évident. Les flottes de l'empire, des nains, des elfes et elfes noirs ont tendance à être moins chère que skaven et chaos. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Juste pour signaler un vendeur pas trop cher sur ebay : vampirehaggis. Mais il n'y a pas de mats, il faudra donc prévoir des cure-dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés