Lorius Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous, Alors voila la bannière de la peste "relance les jets pour toucher et blessé raté pour tous les moines de la peste". Question : un prêtre de la peste dans cette unité bénéficie de ce bonus ou pas? Je ne pense pas car il est bien marqué MOINES de la peste mais je préfère poser la question. Merci d'avance de vos réponses ^^ ps:j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver de sujets sur ça, alors désolé d'avance si j'ai loupé un post XD Modifié le 11 septembre 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Non, comme tu le dis, c'est clairement précisé. Seuls les moines bénéficient de cette relance, le pretre de la peste étant.... un prêtre et non un moine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés