Gondhir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En parcourant le net, je suis tombé sur http://www.worldworksgames.com/forum/viewt...p=114423#114423 cela me semble parfait pour jouer à mordheim (voir d'autres jeux d'escarmouches). Ces décors me semblent être de toute beauté, pas trop cher et facilement montable. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Salut..... Raoul nous as déjà fait une démo de ce que l'on pouvait faire avec Come Here !! Par contre pour le pas trop cher, il te faut déjà une bonne imprimante, et facilement montable il te faut du doigté à la découpe. Par effectivement le rendu est assez bluffant !! Merci tout de même !!!! Il semble qu'il y ai de nouveaux modèles !! Sur ce..... Modifié le 12 septembre 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Par contre pour le pas trop cher, il te faut déjà une bonne imprimante, et facilement montable il te faut du doigté à la découpe. Par effectivement le rendu est assez bluffant !! C'est là que tu fais erreur, si tu regardes bien tu te rendras compte qu'il ne s'agit pas de leurs PDF mais de vraies boites à monter soi-même... Modifié le 12 septembre 2010 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Toutes mes excuses... Effectivement, c'est du pré-imprimé livré avec des clips plastique!!! Par contre ils ne se mouillent pas trop sur la matière de leur truc !! Ou alors c'est moi !! 1.5mm thick, die-cut gameboard card with a high quality pre-printed satin finish Carton ou plastique ?? Ça pourrait ressembler à des salles de Dungeon Twister ou autre support Cadwallon!!! Autre truc bizarre, les clips n'ont pas l'air inclus dans leur sets ? Oublis ?? Par contre super initiative !!! On pourra créer des tables qui ont franchement de la gueule rapidement pour pas "trop" cher !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 A la vue des planches , je dirais qu'il s'agit de carton prédécoupé (un peu comme dans tous les jeux de plateau) mais je n'en suis pas 100% sûr. Pour les clips, je pense qu'ils sont fournit. On peut les voir dans la notice de montage que l'on aperçoit avec la boite. A priori, c'est fait pour tourner avec le jeux d'escarmouches "Malifaux" donc totalement compatible avec tous les jeux en 28mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés