Izz Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Question rapide : La bannière d'orage marche t-elle sur des canons/catapultes/balistes runés ? j'ai eu le cas ce week end.. Modifié le 12 septembre 2010 par Izz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) est-ce que les machines runiques font des tirs magiques ? Oui Donc la bannière ne fonctionne pas Modifié le 12 septembre 2010 par Ghuy Nayss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si je lis bien la dernière FAQ, le terme de "non magical" a disparut. Donc ça affecte tout les tirs sans CT. Magiques ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 et la citation pour être un peu précis: Page 111 – Storm Banner Add “One use only”. Change the start of the third sentence to “All shooting attacks that don’t use BS [...]”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je m'étais arrêté à la VF sur ce coup là Il serait temps d'avoir la maj de la VO sur ce coup là Donc ça refonctionne maintenant contre les machines et les tirs des skav... La V8, c'est la fête à Cloclo : Ca s'en va et ça revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Après relecture de la regle de la bannière d'orage, son errata français et l'errata v1.1 anglais je n'arrive pas à trancher sur l'effet de celle-ci. En effet la version anglaise du pdf précise ceci: "Add one use only. Change the start of the third sentence to "All shootingattacks that don't use BS". N'ayant pas la version anglaise du La je ne sait pas réelement à quoi correspond ceci. Pour moi, cela signifie que la banniére affecte toutes les armes n'utilisants pas la CT (et donc les armes skavens). Mon interprétation est telle bonne? (en ayant discuté avec Ftrapes je ne sais plus quoi penser) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 En fait ce n'est pa un prob de mise à jour.. dès la version 1.0 du FAQ skavens VO les anglais devait remplacer: all NON MAGIC MISSILE attack that don't use BS par All shooting attacks that don’t use BS Je pense que le studio français n'a pas intégré cette correction dans le FAQ VF 1.0 car la première impression du Livre d'armée skavens VF corrigeait déjà le "missile attack" par le "shooting attacks", et que la disparition de "non magic" n'a pas été remarqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés