Mordoc Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) hello, il me semblait avoir vue un sujet Wargames Factory ici aussi, mais pas moyen de mettre la mains dessus, donc j'en refais un zolie, outre une gamme historique plutôt simpa, et un début de gamme proxy gi pour 40k, il devrait y avoir quelque truc simpa pour vous aussi ! Donc tout d'abord le site:Wargames Factory Ensuite, les nouveauté qui fait que je poste ici, chez vous amis moyenâgeux! Tout d'abord des Amazons: Assez magnifique: Des perses: (Je suis moins fan mais bon, je poste quand même.) Et enfin des orcs: Je sais que c'est tout petit, mais bon, je n'ai trouver que ca. (Mais j'avoue qu'ils ont l'air d'avoir un look plus Tolkenien que Gros woleur.) Pour les nouveautés sur les autres gammes, je vous invite a aller voir dans la section rumeur et nouveautés de vos confrère de 40k ! MODO : Un effort sur l'orthographe (conjugaison surtout), est demandé! Et PAS de pubs pour revendeurs ou autre dans les messages! Il y a 1 Topic exprès pour cela! Modifié le 30 septembre 2010 par Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est moi qui avait lancé le sujet initial sur wargames factory, mais il est en section "rumeurs et nouveautés 40K" parce que j'en parlait pour la sorties de leur troupes de choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut... Au niveau des perses tu en as oublié !! Ca ressemble beaucoup à un modéle 3D soit dis au passage .... Pour l'orc, une version ++ grande !! Ça à l'air pas mal du tout... J'attends avec impatience les autres modèles !! Maintenant attendons de voir ce que ça donne une fois sortis de la boite. Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinfem_barbar Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce sont des modèles 3D, ça saute aux yeux! Sinon comme dit plus haut, y'a un topic fait exprès pour ça, alors bon, après... Pour les figs en elle-même,je les trouve un peu trop statiques, pas assez de dynamisme à mon goût. L'avantage que ça a,c'est que c'est différent de GW,on peut jouer des amazones par exemple du coup maintenant^^ Ouinfem_barbar,en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ayant quelques figurines de cette société chez moi, je dirais qu'elles sont plus adaptés par la taille au SDA qu'à Battle. de plus l'orc montré a plus le look SDA que Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés